Je me suis réveillée ce dimanche-là après la sortie en boîte, vers midi, assez sereine... et impatiente de voir le résultat de mes actes démoniaques.

Comme prévu, ils n'avaient pas trouvé le moyen de rentrer puisqu'ils n'étaient pas là !

13h, je brunche.

15h, je déjeune.

17h, je goûte.

19h, je dîne.

Et là je commence à m'inquiéter. Aucun appel, aucune plainte, aucun énervement. Les 3 traîtres étaient désespérément aux abonnés absents.

Et je me suis alors remplie de frustration. Assistant à l'échec de ma vengeance puérile en train de faire pshitt...

Ils sont finalement arrivés vers 20h30 comme si de rien n'était, la bouche en cœur, plus complices que jamais.

« Tu t'inquiétais pas j'espère... la serrure déconnait, on est allés dormir chez le père de David » m'annonça Ash toute pimpante et fraîche.

« On s'est réveillés à 16h et on est allés manger des crêpes, c'était délicieux » lança Cristal avec un petit esprit narquois à peine voilé. Ils auraient pu me convier non ?

La guerre n'eut pas lieu... malheureusement. Ne me laissant ainsi aucune chance d'évacuer ma furie.

Tout ce que j'ai récupéré, c'est... « Sarah, tu me peux prêter ton dentifrice ? Le mien a tourné, je rachèterai plus cette marque. »

Et plouf ! Au final, elle a consommé tout le tube cette semaine entraînant une pénurie générale ce week-end. Je pue de la gueule... Sûrement un arrière goût des flammes de l'enfer qui se consument en moi.

Pendant toute cette quinzaine de silence, j'ai tartiné des feuilles de papier de mots fétides et acides envers les trois et en particulier Cristal. Mais je n'ai pas réussi à passer la vitesse supérieure en les mettant sur ce blog. Sûrement un dernier garde-fou... Ou la peur de finir en prison !

Puis tout a basculé ce vendredi...

La sainte Cristal est arrivée en pleurs vers 18h sans volonté de parler. Ash et David se sont précipités à son chevet et l'ont cuisinée longtemps avant qu'elle crache le morceau...

- CRISTAL : C'est mes parents... mes parents... oh non c'est horrible...
- DAVID : Mais qu'est-ce qui s'est passé ma chérie... ???
- ASH : Ils sont où ?
- CRISTAL : C'est horrible... Ils ont eu un accident de voiture...
- ASH : Oh non c'est pas vrai...
- DAVID : Dis nous...
- CRISTAL : Elle est morte...
- ASH : Han...
- DAVID : Ta maman ?
- CRISTAL : Non la voiture...
- ASH : Et tes parents ils vont comment ?
- DAVID : Ils sont à l'hôpital ?
- CRISTAL : Non, ils sont à la maison, ils ont eu très peur... et moi aussi...
- DAVID : Mon pauvre chaton...

J'ai d'abord pensé qu'elle en faisait toute une histoire pour se faire plaindre. Puis elle m'a lancé un regard plein de détresse. Je lui ai apporté un coca et une tartine de Nutella. Elle m'a souri.

J'en ai conclu que j'étais la pire des pourritures... et sûrement la plus méchante de nous quatre.

Dans la soirée du vendredi, j'ai déchiré puis brûlé toutes ces pages de haine remplies par mes soins depuis 2 semaines. Honteuse...

Il est temps d'oublier toutes ces mauvaises pensées... Même si deux jours plus tard, je regrette déjà de ne pas avoir gardé les meilleurs feuillets... !!!

L'alarme incendie s'est déclenchée dans ma chambre suite au feu de joie... Personne n'est venu vérifier si je n'étais pas en train de me consumer... Grrrrrr