Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
2 avril 2016

SAMEDI 2 AVRIL 2016 13H10 : HISTOIRE DE CRÈMES

Entendu ce matin à travers les parois étroites de mon appartement et notamment entre ma chambre et cette fichue salle de bains...
- ASH : Faut qu'on se refasse une sortie comme la dernière fois.
- CRISTAL : Oh oui, on s'est tellement bien amusés, même le dimanche toute la journée...
- ASH : Tu nous l'as transformé, le David...
- CRISTAL : Ah bon tu crois ? Je l'ai peut-être révélé à lui-même... Il était comment avant ?
- ASH : Plus coincé.

Ça me fend le cœur d'entendre ça. Est-ce qu'elle sous-entend qu'à mes côtés David était tout atrophié, tout sclérosé ? Est-ce que la Cristal n'est pas plutôt en train de me le pervertir ? Il n'a pas l'air malheureux le David en tout cas.

- CRISTAL : Est-ce qu'on lui propose ?
- ASH : Ça va servir à rien.
- CRISTAL : Qu'est-ce qu'on dit ?
- ASH : Je vais...
- CRISTAL : Chuuuuuuut...

Et ça a chuchoté pendant quelques secondes. Jusqu'à...

« Berk, elle pue cette crème ! On dirait qu'il y a du vinaigre dedans... Tiens sens ta crème. Faut que je me nettoie le visage !!! »

J'aurais tellement aimé que le vinaigre finisse sur la peau de Cristal... Mais c'est Ash qui a dit ça ! Cristal a fini par prêter sa crème remplie par mes soins de vinaigre de vin.

Une bien maigre consolation. Il faut que je trouve mieux.

Au moins, moi je ne risque rien, puisque je ne mets pas de crème. La seule crème à laquelle je suis fidèle, c'est la crème anglaise que je verse sur mon Nutella de temps en temps. Un délice.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité