Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
10 avril 2016

DIMANCHE 10 AVRIL 2016 13H45 : LES MURS ONT DES OREILLES PARTIE 1

Entendu ce matin dans la salle de bain des pies...
- ASH : Il me fait vriller...
- CRISTAL : Il est craquant, t'as raison...
- ASH : J'ai toujours aimé les mecs plus vieux que moi...
- CRISTAL : On est toutes pareilles...

Je me demande si Ash parle de Kamil... ou bien d'un autre gars. De toute façon, elle ne se confie plus trop ces derniers temps. Peut-être parce qu'elle n'a rien à raconter... On va dire ça...

N'empêche que si Cristal assume que toutes les filles préfèrent les garçons plus âgés, je me demande bien ce qu'elle trouve à mon bon vieux David... qui a toujours l'air d'avoir 16 ans ! Soit l'âge où je l'ai rencontré !!!

- ASH : N'en parle pas, hein... Je compte sur toi...
- CRISTAL : Croix de bois, croix de fer...
- ASH : Surtout pas à...
- CRISTAL : Oh non, ça, t'inquiète. Ça me viendrait pas à l'esprit d'aller lui raconter tout ça...
- ASH : Elle serait capable de tout lâcher à tout le monde...
- CRISTAL : Ça sera notre petit secret de B.F.F.
- ASH : De quoi ?
- CRISTAL : de best friend forever... tu connais pas ?
- ASH : Non, ça veut dire quoi ?
- CRISTAL : Pffff... Tu me fais rire. Bon je vais réveiller mon chéri.

Si Ash parle anglais comme une vache espagnole, moi malheureusement j'ai compris.

Qu'est-ce que j'espérais ?

En plus de me voler mon meilleur ami, voilà qu'elle se considère comme la meilleure amie de ma seule amie.

Décidément, Cristal est vorace. Elle a beau peser 40 kilos toute mouillée, elle prend beaucoup de place.

« Sarah !!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux t'emprunter ton Nutella ???? »

Cristal, ma chérie, étouffe-toi avec !

« Oh c'est bizarre, y'a de la mousse au dessus. Y'a des trucs au dessus... Il a bavé ou quoi le Nutella ? »

Oui oui chère Cristal, c'est bien de la bave, mais elle ne vient pas du Nutella... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité