Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
16 avril 2016

SAMEDI 16 AVRIL 2016 21H40 : VIEILLE CHAUSSETTE


- ASH : Bon bah on te demande pas si tu veux venir... hein...
- MOI : Où ça ?
- ASH : Ben tu sais bien... On est samedi soir...
- MOI : Je sais pas trop...
- ASH : Fais pas semblant hein... Je te raconterai d'accord ?

Et si j'avais envie de les suivre en boîte ? Ben non, la mémère, elle reste à la maison, elle est faite pour ça. Faut dire qu'elle a tellement détesté la sortie du mois dernier... Et elle l'a bien fait sentir à tout le monde.

David sent un truc, c'est clair, je suis en train de me refermer comme une huître pas fraîche depuis ce jour...
- DAVID : Tout va bien Sarah ?
- MOI : Ben oui, ça va...
- DAVID : T'es sûre ?
- MOI : Oui... je suis juste un peu fatiguée par la fac... tous ces cours à rattraper après la grève des étudiants... Pffff
- DAVID : T'as fait la grève ?
- MOI : Non... mais la fac était bloquée. On a perdu des jours.
- DAVID : C'est vrai que je t'imagine pas en train de manifester.
- MOI : Ben pourquoi pas ?
- DAVID : Enfin Sarah... T'as horreur de la foule.
- MOI : Et toi t'as manifesté ?
- DAVID : Moi ? Mais je sais même pas pourquoi ils ont manifesté...
- MOI : La loi El Khomri.
- DAVID : Elle est pas bien cette loi ?
- MOI : Ils ont l'air de dire que non.
- DAVID : Et pourtant t'as pas manifesté...

Est-ce que je suis si prévisible ???

La mémère sort jamais, la mémère manifeste pas, et la mémère est bonne à faire la lessive !

Oui !!! Et qui m'a attribué ce rôle ??? La Cristal... : « Dis Sarah, tu pourrais étendre la lessive quand elle est finie ? C'est super sympa. »

Tu parles ! Elle fait le coup à chaque fois. Sauf que là, il y avait une tonne de paires de chaussettes de tout le monde, et ça c'est le plus chiant à faire sécher.

Voilà ce qu'est en train de devenir cette coloc' : un trio explosif et une bonne à tout faire qu'on traite comme une vieille paire de chaussettes !

Oh tiens, cette chaussette a un trou... Ça me donne des idées. Des petits trous, des petits trous, encore des petits trous...

La revanche de la vieille chaussette !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sarah! ça va se voir ...beaucoup les p'tits trous :D
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité