Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
17 avril 2016

DIMANCHE 17 AVRIL 2016 21H : UNE FILLE COMPLIQUÉE

Vous savez à quel point je n'ai ni le profil, ni l'esprit d'une sportive. Pourtant le rituel du jogging dominical reste de mise...

Mais la motivation est un peu étonnante. Perdre du poids ? Brûler les vilaines calories de mon alimentation chaotique ? Céder à la mode du running ?

Niet... Souvenez-vous... je ne cours pas seule... C'est mon ami David qui m'a forcé la main il y a quelques années. Depuis le début de cette saison, nous avons repris cette habitude, tous les deux... Et je m'y accroche furieusement depuis l'arrivée du duo dans la colocation. Car la Cristal n'aime pas courir, faut dire qu'elle en a pas besoin.

Du coup c'est le seul moment où on se retrouve vraiment tous les deux. Et il a fait un 1er pas surprenant aujourd'hui en arrivant en haut de la butte Montmartre
- DAVID : Tu vas plus vite que moi...
- MOI : C'est toi qui avances pas, tu te ramollis mon gars...
- DAVID : Dis Sarah...
- MOI : Oui...
- DAVID : J'ai l'impression qu t'es un peu distante...
- MOI : Moi ?
- DAVID : Bon j'ai rien dit... Est-ce que t'es heureuse dans cette coloc' à 4 ?
- MOI : Ben oui, tout va bien. Les finances vont mieux.
- DAVID : Oui, mais je parle pas de ça...
- MOI : Y'a que ça qui compte. Rien ne me dérange. Souviens-toi que je vivais en foyer, en famille d'accueil pourrie...
- DAVID : Bon ok ok... j'ai rien dit.

Et pourtant il a tout dit. Mais où est le bonheur ? Ni seule... ni accompagnée.

Décidément je suis bien compliquée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité