Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
1 mai 2016

DIMANCHE 1er MAI 2016 14H55 : L'ÂGE DE L'AMOUR

J'ai dû provoquer un déjeuner avec Yunso. Car le contact avait vraiment tendance à se détendre...
- MOI : Tout va bien ?
- YUNSO : Oui... Pourquoi ?
- MOI : Je m'inquiétais... J'avais l'impression que tu te renfermais un peu...
- YUNSO : Ben non... Mais c'est plutôt l'impression que j'avais sur toi...
- MOI : Ah bon ? Peut-être que je m'en rends pas compte...
- YUNSO : Écoute, pour tout te dire, moi j'ai rien vu... mais c'est Cristal...
- MOI : Cristal ?
- YUNSO : Ben oui, elle est passée l'autre jour... Elle est sympa, enfin bref.
- MOI : Elle t'a parlé de moi ?
- YUNSO : Oh pas longtemps... Mais j'ai cru comprendre que tu restais beaucoup dans ta chambre le jour...
- MOI : Je travaille beaucoup...
- YUNSO : Ah ben si c'est que ça...
- MOI : Pourquoi ? Elle a dit autre chose ?
- YUNSO : Y'a un froid entre vous ou quoi ?
- MOI : Non tout va bien...
- YUNSO : Non, parce qu'elle a l'air de bien t'aimer...

C'est bien ça qui m'horripile.... Je crois qu'elle me déteste pas.

- YUNSO : Enfin c'était pas méchant, hein. J'ai compris entre les lignes qu'elle s'inquiétait pour toi...
- MOI : C'est le monde à l'envers...
- YUNSO : Quoi ?
- MOI : Ben oui, je m'inquiète pour toi, Cristal s'inquiète pour moi... Bientôt c'est toi qui vas t'inquiéter pour elle... Vous vous entendez bien ...
- YUNSO : Oui j'aime son énergie, ses bonnes ondes. Elle est super mûre pour son âge. Pas comme cette connasse de ... Enfin bref, tu vois de qui je parle.
- MOI : Tu l'as toujours dans le pif, Ashley ?
- YUNSO : Tant que je la vois pas...
- MOI : Et avec Kamil ?
- YUNSO : Fausse alerte...
- MOI : Ah bon ? Et ce dîner de la St Valentin ?
- YUNSO : Un petit jeu qui n'a pas duré.
- MOI : C'est lui qui te l'a dit ?
- YUNSO : Oui, on est à nouveau proches.
- MOI : Ah ?
- YUNSO : Mais non, on est AMIS !

Tu parles, elle a les yeux qui brillent et qui transpirent le désir.

Une vraie info en tout cas... Ash ne sort pas avec Kamil, elle sort donc avec un inconnu en ce moment, et elle a l'air de craquer grave. Et ce n'est pas Kamil... Mmmh... La seule vraie info que j'ai c'est qu'il est plus vieux qu'elle... : cf post du DIMANCHE 10 AVRIL 2016 13H45 : LES MURS ONT DES OREILLES PARTIE 1.

Le plus troublant, c'est qu'Alyssa a l'air de vivre aussi une histoire similaire... : cf post du DIMANCHE 3 AVRIL 2016 1H55 : SONGES NOCTURNES

David est aussi beaucoup plus vieux que Cristal... oui ils ont un an d'écart.

Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes à se caser avec des garçons plus âgés ??? C'est si classe que ça ? Si mélodramatique ? Si tragique ?

Moi je regarde ça de loin, très loin. Et je me dis que même un garçon plus jeune pourrait faire l'affaire, pourvu que nous soyons connectés.

Oh mon dieu non, je viens d'avoir un flash horrible : je sortais avec un ado de 16 ans... gros et moche !

;))))))))))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lol
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité