Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
16 mai 2016

DIMANCHE 16 MAI 2016 23H45 : SMS DE WEEK-END

David est parti en week-end avec Cristal, ils sont sur une île au bord de la mer, mais j'ai oublié laquelle.

Et Ash est chez sa mère. Pour ne pas rester seule avec moi ?

Je suis toute seule, quel soulagement ! Je réalise qu'il est oppressant de vivre en communauté. Alors que j'ai toujours couru après la compagnie, me voilà servie !

Mais en vérité, je cours après l'amitié et là c'est plutôt des parasites. Je n'ai jamais rien attendu de Cristal, mais je suis plus déçu de Ash et David...

Encore que David ne peut pas choisir autre chose que sa copine...

Et Ash alors ? Oh je ne me suis jamais trop fait d'illusion non plus.

Mais pourquoi alors ce petit sentiment permanent d'aigreur ? Que se serait-il passé si Cristal n'avait jamais emménagé ici ? C'est LA question.

Ma complicité avec Ash aurait continué à se développer et à s'enrichir malgré nos différences... Mais elle a trouvé mieux, c'est plus facile de devenir copine avec Cristal qu'avec moi, ça c'est sûr !

Quant à David, elle a mis le grappin dessus et je n'ai rien à dire.
Tiens un sms..., oh des sms ! Un hier, et plein d'autres aujourd'hui... Mais qu'est-ce qu'il lui prend à celui-là ???

« Tout va bien Sarah ? »

« Tu cours ce soir ? Même si je suis pas là ? »

« Je vais courir sur la plage tout seul, C. n'aime pas ça »

« Il fait beau à Oléron, je suis sûr que ça te plairait. »

Et ben, David m'a jamais autant envoyé de messages, il doit se faire chier avec la Cristal ! Lol !

Je lui ai répondu quelques banalités. Puis il est allé sur un terrain un peu bizarre...

DAVID : « J'ai entendu ta conversation avec Ash l'autre jour »
MOI : « Laquelle ? y en a bcp »
DAVID : « Pas voulu m'en mêler mais... »
MOI : « C'était intéressant au moins ? »
DAVID : « C'était triste. »
MOI : « Triste moi jamais !;) »
DAVID : « Tu sais, elle est très belle... »
MOI : « Qui ça ? Cristal ? »
DAVID : « Mais non... enfin si ! Lol Tu l'm pas mais moi je l'm bcp tu sais...»
MOI : « Ben ça se voit que tu l'm ! Mais moi je la déteste pas... »
DAVID : « Tant mieux parce qu'elle me plaît depuis toujours »

Mais de quoi parle-t-il ? Visiblement le sujet n'est pas Cristal...

DAVID : « Depuis que je te connais... »

Hein ?????????????????????????????????????????????????????????????????

...

Parlerait-il de LA conversation ??? Non il n'oserait pas... si ? Pendant son week-end avec la Cristal ?

Je n'ai pas osé continuer cette conversation ubuesque.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alala, les hommes sont bien maladroits. C'est mignon parfois :D <br /> <br /> Pas évident de remonter le morale d'une amie sur un sujet pareil. C'est courageux je trouve mais maladroit :S
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité