hhhhh oui... ouhhhhhh ouahhhhhhh ohhhhhhhh

Non ce n'est pas les bruits des ébats entre David et Cristal que j'entends parfois. Mais l'état dans lequel je suis depuis le retour de jogging.

Pour 2 raisons.

Une totalement mineure, mais lourde de sens.

Vers 16h, Cristal est sortie de sa chambre avec un survêtement. Je l'avais jamais vue comme ça. Elle ne fait jamais de sport. Faut dire qu'elle n'en a pas besoin. Ça m'a intriguée. Et Ash aussi :
- ASH : Mais c'est quoi cet accoutrement ?
- CRISTAL : Ça me va pas ? C'est de la marque, tu veux voir ?
- ASH : C'est un relooking extrême ?
- CRISTAL : Mais non... J'ai besoin de me dérouiller, et puis j'ai deux trois kilos en trop... Il faut dire qu'on mange pas très sain ici.
- ASH : Ça fait quand même bizarre...

Je me suis d'abord imaginée qu'elle allait faire du sport dans le salon, devant la télé. Mais elle a pas bougé son cul pendant une heure...

David est alors venue me chercher : « Bon on y va ... ? »

Et là j'ai compris. J'ai enfilé mon survêt rose avec la tête de mort sur le bras gauche. Et quand j'ai débarqué dans le salon, les tourtereaux m'attendaient debout en train de s'échauffer en petites foulées.
- DAVID : Cristal vient, j'ai enfin réussi à la convaincre...
- CRISTAL : Il a tellement insisté, j'ai pas pu dire non à mon amoureux !

Et pourtant David avait un air gêné, il n'arrêtait pas de me fixer du regard pour voir ma réaction. Ouais, on a au moins cet avantage, lui et moi. On a appris à se comprendre sans se parler et ses yeux me demandaient pardon.

Et voilà c'est officiel je cours avec une chandelle !!!

La Cristal n'a pas arrêté de parler, de faire croire qu'elle arrivait à suivre le rythme, de s'extasier devant des rues moches qu'elle ne connaissait pas, elle qui « connaît tout Paris ». Bref un boulet. Alors ça oui, j'ai trouvé une tortue plus lente que moi ! Youpi. D'ailleurs à plusieurs reprises, je me suis retrouvée seule avec David à faire du surplace en attendant la Chose.

Drôle de coïncidence qu'elle s'incruste au jogging... Vous ne trouvez pas ? Allez je m'accorde un petit point pour moi vs Cristal. Le 1er depuis longtemps.

Mais tout ça n'est qu'une petite mise en bouche avant le scoop du siècle.

Nous sommes passés devant un arrêt de métro du XVème arrondissement en plein running (terme à la mode qui veut dire jogging)... David et Cristal n'ont rien remarqué, trop concentrés à s'agacer sur l'avance de l'autre et le retard de l'une... Mais moi j'ai bien ouvert les yeux. Comme toujours ! Vous me connaissez...

De la bouche de métro, j'ai vu Grégoire sortir. Oui le beau Grégoire. Celui que j'ai vu au bras de qui vous savez la semaine dernière dans mon quartier. J'ai cru que Ash allait suivre et se faire griller... Grégoire portait une valise de filles... Et bien, il était bien suivi par une fille... Mais pas celle que j'attendais !!!

Je vous le donne en mille. La guerre mondiale est en marche. Et on retrouvera au premier plan les nouvelles ennemies et anciennes amies...

Hé oui ! C'est elle qui est sortie du métro. Et elle a pris la main de Grégoire, visiblement plus amoureuse que jamais. Oui, oh oui, c'est lui le fameux petit ami qui lui a tourné la tête. Et qui semble la rendre meilleure. La pire vipère est en train de devenir une Sainte grâce à lui.

Sauf que le petit goujat se tape bien 2 filles différentes. Ashley... et ALYSSA !!!
Nous voilà dans de beaux draps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!