Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
18 juin 2016

SAMEDI 17 JUIN 2016 11h45 : LA PETITE LUCARNE

Ce scoop m'a travaillée toute la semaine. Et me dégoûte profondément des garçons !

Ce Grégoire, moi je l'ai idéalisé. C'était mon maître nageur en Terminale, et il m'a mis une super note, genre un 16... en sport ! Oui le gros boudin a eu 16 en natation.

Il m'a appris à nager, il m'a appris à le regarder et à le trouver terriblement beau et charmant. Je crois que j'en ai même rêvé.

Que de la plastique ! Ce type qui a l'air d'un agneau tout mignon se tape deux filles en même temps, deux de ses anciennes apprenties nageuses ! Non mais ! Quel goujat !

Il m'apparaît beaucoup plus laid aujourd'hui.

Passé le choc, je me demande qui sait quoi... Et qui ne sait rien du tout de cette trahison. L'acharnement de Ash à cacher sa relation en dit long sur ses intentions... Elle sait... Alyssa se pâme d'amour depuis plusieurs mois : elle ne sait pas. Mais c'est horrible !

Et lui sait-il ? Ah ben non question idiote...

Mon ennemie est en train de se faire avoir par un garçon... et mon amie est en train de piquer ou de partager ce garçon avec son ancienne amie -nouvelle ennemie.

Voilà une situation bien dégueulasse.

Vive le célibat, et la virginité !

Mais dans tout ce bordel, j'envie presque Cristal et David qui se sont trouvés et qui représentent un couple idyllique. Il va devenir ingénieur après sa maths spé... Elle va devenir je sais-pas-quoi d'important après sa prépa littéraire Khâgne-Hypokhâgne... Ils vont devenir un couple modèle de réussite et d'amour.

Voilà ce qui me reste de ce scoop, une énorme amertume... La difficulté insurmontable de trouver l'Amour... et de ressentir la grâce du Graal amoureux...

Et pendant ce temps-là, la petite grosse de presque 20 ans observe tout ça en spectatrice. Entre la protection et la frustration d'une si petite lucarne ouverte sur un si grand monde.

Et cette lucarne, ben c'est ma fenêtre d'où j'observe ce quartier aussi fascinant et insaisissable soit-il.

Mais j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes. Et de transformer ce monde avec mes mains ! Ou plutôt avec ma langue...

Je vais lui dire ce que je pense, à Ash... et à Grégoire aussi si je le recroise dans le quartier. Et je ne vais pas mâcher mes mots. Pauvre Alyssa... Et si je ne parlais qu'à elle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité