Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
19 juin 2016

DIMANCHE 19 JUIN 2016 23H10 : LA LISTE NOIRE

Vous avez remarqué, on vient de sauter directement du 17 au 19 juin. Et hop, ni vu ni connu. Malheureusement, mes bloguées m'ont repérée avant ! Cf commentaires sous le post du 5 juin 2016...

Ben oui je me suis trompée de date hier comme une pauvre idiote. Un énorme acte manqué. Ne vous inquiétez pas, cette date fatidique ne m'a pas manquée elle !

Et j'ai fait une petite liste de tout ce que je n'avais pas encore fait à 20 ans et qu'il faudrait faire avant 21 ans. Ben c'est assez pathétique...

- Changer de dizaine sur la balance... Ouh la !
- Apprendre à sourire pour qu'on me sourie enfin de temps en temps... Œil pour œil...
- Casser une baguette Tradition sur la tête de la boulangère...
- Trouver un garçon aussi beau dans la vraie vie que dans la fiction...
- Trouver un couple parfait qui me donnera vraiment envie d'en former un...
- Sortir de Paris le week-end... par tous les moyens !
- Retourner en boîte et faire semblant d'aimer ça...
- Revoir le Vieux avec la lettre de Rémy qui s'accuse bien de la chute de la Vieille dans l'escalier, mais bon j'ai les jetons, j'ai peur de tomber sur un légume.
- Divorcer avec l'huile de Palme, le sucre, la lécithine de soja, la vanilline enfin bref toutes les merdes qu'il y a dans le Nutella.
- Se marier avec la salade, les crudités, les légumes verts... Anaca3 bien sûr !
- Savoir ce que je vais faire de ma vie après les lettres modernes... Enfin bon, même si je n'en sais rien, l'option est prise, même si une certaine bloguée pense que je ne suis pas faite pour ça, elle se reconnaîtra !
- Comprendre l'Amour... Vaste champ exploratoire quadri-dimensionnel.
- Mettre Cristal dehors... Mmmhhh

Voilà un programme ambitieux !!! Que je n'arriverai jamais à tenir. Mais peut-être que si je commence par la fin ça me motivera plus que le début.

Voilà en quoi a consisté ma soirée d'anniversaire, seule devant la télé. Avec un paquet de Curly. Oui c'est un peu tristoune. À l'heure où la jeunesse s'éclate et fête les anniversaires de la semaine, Mamie Sarah zappe sur les 26 chaînes gratuites de la TNT. Et se demande si l'Angleterre va sortir de l'Union Européenne avec quelles conséquences pour l'économie mondiale.

Et surtout personne n'y a pensé à ce 18 juin. Bon je dis la même chose chaque année. Mais là c'est vraiment horrible comme sensation. Pourquoi dans le cas de « tout le monde », ben « tout le monde » y pense. Font-ils leur publicité en amont ? Un appel à la fête ? Un avis à la population ? Un spam interplanétaire ?

« Coucou, j'ai 20 ans, faites-moi des cadeaux et des bisous toute la journée !!! ». C'est un peu ça... Quand les colocataires d'en face fêtent un de leurs anniversaires, c'est la fête pendant 24 heures. Tout Paris est invité.

Moi je ne pourrais jamais agiter mon drapeau autant que ça.

Et puis le monde ne me donne pas envie de faire la fête... Orlando... le couple de policiers des Yvelines... et quoi encore ? Ben ouais, j'ai l'impression d'être la seule à trouver ce monde horrible. Mes 20 ans ont peu d'importance face à tout ça.

Je fais vraiment tâche avec ma génération, ça c'est sûr !

Je me suis payé une bonne nuit ! Voilà ma récompense.

Et le trio est rentré, insouciant à 5h du matin. Et indifférent.

Je vais rajouter un tiret à ma liste...
- Comprendre enfin « le mystère bien gardé du monde qui m'entoure »...

Ben ouais c'est la maxime de mon blog, là tout en haut à droite. C'était en 2012, j'avais 16 ans.

Oups, j'ai gagné 25% de vie en plus et je n'ai pas encore résolu ce mystère.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est un "drôle" d'état des lieux....celui d'une jeune fille sérieuse, un peu fermée à l'extérieur,c'est vrai que les études prennent une grande part du temps, mais un petit brin de fantaisie ne serait pas mal aussi! pas forcément d' aller danser....<br /> <br /> A garder et à relire dans: Oh! 5 ans suffiront pour que tout se mette en place<br /> <br /> En plus je suis sûre que le problème sucrerie n'est pas aussi désespéré que d'écrit!<br /> <br /> Bises Sarah
C
J'ai remarqué que plus on s'interdit de manger en se frustrant, plus la bouffe devient une obsession et plus on mange justement. En revanche, plus on se dit, je m'en fiche, je mange comme je le sens, j'aime manger et je grossirais pas tant que ça, moins on a faim. <br /> <br /> Joyeux anniversaire en retard ! :D Plein de bisous :D Mon petit doigt me dit que Juillet est le moins de l'impulsion du changement pour tous. A chacun de voir s'il se jette les deux pieds dedans ou s'il se méfie.
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité