Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
20 juin 2016

LUNDI 20 JUIN 2016 0H45

Quand j'ai ouvert ma couette ce soir, il y avait un paquet cadeau caché. Aucun mot. La papier était vraiment très mal scotché. J'ai tout de suite vu la marque Samsung.

J'ai déballé le paquet puis ouvert la boîte... et j'ai vu un magnifique téléphone bling-bling. Bien trop classe pour moi. Bien trop gros.

Et pourtant tellement fait pour moi par sa couleur « rose poudré ». Quelqu'un qui me connaît bien.

Un Samsung Galaxy S7 edge...

Un cadeau démesuré. Hors de prix.

Quand j'ai tenté de l'allumer, un message est apparu...

« Bon anniversaire Sarah, mon unique et éternelle Sarah. D. »

Des frissons.

Une petite larme.

Plein de pensées contradictoires.

Un téléphone qui ne vaut pas grand chose, et une petite phrase inestimable.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
.....Me plaît ce David!
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité