Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
22 juin 2016

MERCREDI 22 JUIN 2016 14H25 : ISOLATION

Personne d'autre ne m'a parlé de mon anniversaire. Finalement ce téléphone est la seule chose qui me le rappelle.

Le plus surprenant c'est... pourquoi celui qui y a pensé n'a pas averti les autres ? Ça c'est un mystère. Qui fait grandir ma colère. Suis-je à ce point persona non grata ??? J'ai l'impression de revenir au lycée, voire au collège.

Malheureusement David n'est pas là cette semaine, il passe des concours je sais pas trop où... Car avec ce cadeau j'aurais voulu me blottir dans ses bras.

En tout cas c'est le moment de choper Ash, je sais pas par quel sujet je vais commencer... l'oubli de mon anniversaire... le fait que Cristal soit devenue sa meilleure amie et moi la dernière roue du carrosse... ou surtout qu'elle se tape Grégoire, le maître nageur, dans le dos d'Alyssa qui en est folle amoureuse.

Et dans cette cohue, j'aurais bien envoyé un sms à David, mais je n'ai pas son numéro dans mon nouveau téléphone, et je n'ai pas accès à mon ancien qui est de nouveau bloqué.

C'est comme si la technique se liguait avec les autres pour m'isoler du monde.

Tout ça ne me dit rien qui vaille.

Tiens j'entends Ash qui rentre, je vais lui sauter dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité