Bizarre, la carte sim de mon ancien mobile a disparu. Alors que mon mobile était seulement déconnecté ces derniers jours.
En fait je crois que Ash et David se sont donnés le mot pour s'absenter en même temps... Sûrement pour que la Cristal et moi on devienne bonnes copines.

La sim doit faire partie du plan.

Sauf que ça ne marche pas. Elle s'absente à tous les repas, m'offre des sourires et des bonjours forcés, et reste cloîtrée dans sa chambre quand elle est là. Je crois qu'il lui reste des examens. Elle m'a seulement adressé la parole pour me prévenir que Ash restait chez sa mère quelques jours. Étrange alors que Ash ne supporte pas sa mère ! Sûrement un bobard pour se taper Grégoire en cachette !

Bon de toute façon, David rentre demain. Cette expérience de télé-réalité aura tourné court. Ni vérité, ni clash, ni copinage. Décidément, je ne la sens pas cette fille, et je me demande ce que mon meilleur ami fait avec elle. Trop gentille, trop parfaite, trop dirigiste, trop copine avec tout le monde.

Un signe qui ne trompe pas... Elle s'entend parfaitement avec la boulangère la mégère qui lui fait des petits cadeaux : Cristal adore s'en vanter.

Cristal est devenue la meilleure amie de Ash, la meilleure amie de Yunso, la voisine préférée des colocs d'en face, et la mascotte du quartier. Un peu comme si elle avait remplacé Alyssa... Mais un peu trop vite.

Mais tiens, comme c'est bizarre, elle n'est jamais devenue ma meilleure amie. Je me demande ce que ça veut dire. Je suis sûre qu'une de mes bloguées dont le surnom commence par un S aurait son idée sur la question.

Bon, bah je vais me coucher. Non sans une pointe d'inquiétude. Elle ne me dit rien qui vaille la Cristal...

D'autant plus qu'elle ne m'a pas hurlé « bonnnnnnnne nuuiiiiiiiit » ce soir. Un calme avant la tempête ???