Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
2 juillet 2016

SAMEDI 2 JUILLET 2016 20H45 : LA SUPER « CHOURIE »

Je suis allée faire la Chasse au Trésor de Paris cet après-midi et j'y ai retrouvé les 2 Segros, Tina et Fatima. Oui, on a opté pour Aubervilliers cette année ! On s'est dit qu'on allait s'encanailler en banlieue, et pas celle qui a la meilleure réputation.

Les 2 Segros ont trouvé que j'avais beaucoup maigri. Sûrement cette histoire sordide avec l'horrible Cristal que tout le monde adore... Je n'ai pas pu m'empêcher de cracher le morceau sur la vilaine.
- TINA : T'as fumé ta touffe Sarah ?
- FATIMA : C'est un ange cette meuf, on lui donnerait Allah sans confession.
- TINA : Si c'est vrai, c'est une super chourie.
- FATIMA : Ça pour une chourie, c'est une super chourie !
- MOI : C'est quoi une chourie ?
- TINA : Bah c'est toi la lumière meuf
- FATIMA : T'as pas eu 20/20 au bac avec les trucs du jury...

Je pense qu'elles voulaient dire super... « cherie » !

Avec tout ça, on n'a pas trouvé le Trésor en temps et en heure.

Je ne peux pas parler de la double facette de Cristal avec mes autres colocataires. David et Cristal n'ont jamais eu l'air aussi amoureux, Ash et Cristal n'ont jamais eu l'air aussi amies.

Pourtant Ash cache quelque chose. Depuis la mise en scène de ce post... : SAMEDI 25 JUIN 2016 16H40 : LA PIÈCE DE THÉATRE

J'ai même entendu une conversation très étrange dans la salle de bain en fin de journée :
- ASH : Y'a que toi qui es vraiment au courant...
- CRISTAL : Oh ça me touche trop d'être ta confidente !
- ASH : Ça pourrait m'exploser à la figure...
- CRISTAL : Chuuuutttt... motus et... mais elle sait, elle !!!
- ASH : Elle sait pas grand chose, elle m'a vue avec lui dans la rue.
- CRISTAL : Dans le quartier en plus, d'autres auraient pu te voir.
- ASH : Ben oui, tu sais je suis un peu idiote parfois, ça tout le monde te le dira.
- CRISTAL : Et elle pourrait baver l'autre ?
- ASH : Sarah ?
- CRISTAL : Chuuuutttt, elle pourrait nous entendre.
- ASH : T'as vu comment elle est, muette... et sourde !

Et elles ont explosé de rire.

Mais tout ça est trop facile. Ash ne parlerait pas d'elle-même comme ça. Ni de moi, enfin j'espère pas. Et si la plus intelligente de cet appart' c'était Ashley ???

Moi je crois bien qu'il y a aussi derrière tout ça une super « super-chourie ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité