Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
3 juillet 2016

DIMANCHE 3 JUILLET 2016 16H55 : VENDUE

Je sais que depuis quelque temps, Cristal s'est rapprochée un peu de Yunso. Et je viens d'en avoir une nouvelle preuve.

Elles étaient en train de papoter dans le local poubelle. J'ai reconnu leurs voix, je me suis cachée dans la cage d'escalier.
- CRISTAL : Ben je fais avec... Elle est pas facile à vivre, et elle est un peu méchante en plus...
- YUNSO : Oui parfois elle est un peu spéciale...
- CRISTAL : Mais bon David l'aime bien. Il m'a dit qu'il préférait jeter un œil sur elle... Elle se met dans des situations... C'est sa bonne action !
- YUNSO : Et du coup, la Ashley, elle en est où en amour ?
- CRISTAL : Ben écoute ça a l'air sérieux. Depuis plusieurs mois.
- YUNSO : Et tu l'as bien vue avec ce type...
- CRISTAL : Ben oui, dans la rue...
- YUNSO : Qu'est-ce qu'elle est con !
- CRISTAL : Je sais que Sarah l'a reconnu, j'ai tout entendu...
- YUNSO : Ah bon ? Mais toi tu l'as pas reconnu...
- CRISTAL : Non. Il était grand, assez musclé, un athlète !
- YUNSO : Non c'est pas lui...
- CRISTAL : Qui ça ?

Cristal répète tout à Yunso sans aucun scrupule. Je me demande dans quel camp elle joue ! Pas le mien en tout cas.

C'est vraiment clair qu'elle me déteste. Mais je me demande bien pourquoi... Ah si, elle croit que je lorgne sur son mec. Je crois que je vais finir par lui donner raison...

En tout cas, il y a un imbroglio pas possible là-dessous... Yunso cuisine Cristal, Ash enfume Cristal. Oh je crois que je commence à y voir clair. Et Ash est vraiment forte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité