Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
9 juillet 2016

SAMEDI 9 JUILLET 2016 18H25 : LE TÉLÉPHONE SECRET

Bon j'ai reçu un téléphone haut de gamme pour mon anniversaire de la part de David, mais je ne l'ai dit à personne...

Évidemment j'ai eu quelques remarques... un poil mauvaises !

- ASH : Oh mais c'est quoi ce magnifique portable ?
- MOI : Oh rien, un petit cadeau que je me suis fait...
- ASH : T'as de l'argent en ce moment...
- CRISTAL : C'est marrant David a presque le même mais en mieux. Il t'a conseillée ?
- MOI : Il a très bon goût en high-tech alors je l'ai copié ! Ça pose un problème ?

Quand Cristal me parle, j'ai froid dans le dos.

J'aurais pu frimer, mais David a fait ça tellement discrètement. Et puis j'aime l'idée que Cristal soupçonne quelque chose sans vraiment savoir.

David m'a plusieurs fois aidée dans les paramètres de réglages, et j'ai fait exprès de lui demander devant tout le monde. Et toc.

Il est venu me parler discrètement dans ma chambre cet après-midi alors que les deux filles venaient de sortir pour faire du shopping ensemble...
- DAVID : T'aurais pu le dire, ça me gênait pas...
- MOI : Je savais pas si je pouvais...
- DAVID : Ben du coup je lui ai pas dit à Cristal...
- MOI : Tu vois, c'est secret. Mais ça me dérange pas.
- DAVID : Ouais, c'est bizarre... Elle est un peu possessive.
- MOI : Si elle ressent ça c'est qu'elle a pas confiance en elle...
- DAVID : Ouais je sais pas... Tu crois ?
- MOI : Je m'y connais pas mal en manque de confiance...
- DAVID : Oui mais toi t'as pas de mec...
- MOI : Merci de me le rappeler.
- DAVID : C'est vrai t'en voudrais un ???
- MOI : Ben pourquoi pas ?
- DAVID : Je sais pas, je croyais que...
- MOI : Ben non...
- DAVID : Ah... Et tu cherches ?
- MOI : Ben oui.
- DAVID : Pourquoi tu viens pas en boîte avec nous ?
- MOI : Y'a d'autres moyens non ?
- DAVID : Ah... Lesquels ?
- MOI : Ben ce que tout le monde fait...
- DAVID : Ah... Mais qu'est-ce que tout le monde fait ?
- MOI : Ben tu l'as rencontrée comment, Cristal ?
- DAVID : On a chatté sur une appli...
- MOI : Ben voilà !
- DAVID : Et t'es sur quel appli ?
- MOI : Dois-je vraiment te le dire ?
- DAVID : Non... et t'y es depuis longtemps ?
- MOI : Non...
- DAVID : Depuis que je t'ai offert le portable quoi...
- MOI : Oui plus ou moins...

Et là un gros blanc s'est installé. Il m'a regardée avec des yeux d'agneau meurtri. Et j'ai tout de suite tenté de combler le blanc :
- MOI : Cristal, t'es sûr qu'elle est heureuse ici ?
- DAVID : Ben oui, tu vois comment elle s'entend bien avec Ash...

S'il savait ce qui se trame entre les 2 hypocrites du foyer.

David est sorti de ma chambre avec un sourire. J'aurais voulu qu'il reste plus longtemps. Pour parler. Pour mieux se comprendre.

Je ne vais pas le lâcher. Je veux décrypter ce qui se passe entre lui et Cristal. En mal comme en bien. Et ce sera notre secret... comme le téléphone !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité