Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
10 juillet 2016

DIMANCHE 10 JUILLET 2016 11H45 : LA MYSTÉRIEUSE FURIE

« Espèce de vieille pute, chaudasse de mon cul je vais te trouer ta cervelle de moineau. »

Mon Dieu, je suis en train de rêver que la Mamie parle à sa belle-fille ou quoi ? Ben oui je rêvais de la douce Mamie et soudainement ce truc incongru est sorti de sa bouche.

J'ai ouvert les yeux... Ben non, la voix semblait bien réelle.

Effectivement, ce matin, nous avons tous été réveillés par une furie qui tambourinait à une porte... Je n'ai pas reconnu sa voix...

« Sors de ton trou la pute dégénérée »

J'ai fini par sortir de ma chambre pour bien me confirmer que le son venait du palier... Oui !

Puis j'ai sursauté : c'est bien sur notre porte qu'elle s'acharnait.

Les colocs ont fini par sortir leurs têtes de fêtard abimées par la soirée.
- DAVID : C'est qui cette cinglée ?
- CRISTAL : Elle s'est trompée de porte ou quoi ?
- ASH : J'ai mal au crâne faites-la taire...

« T'es vraiment qu'une grosse tepu, tu veux tout ce que j'ai, pétasse ! »

- DAVID : C'est bizarre la voix me dit quelque chose...
- CRISTAL : Je suis sûre que c'est pour la porte d'en face...
- ASH : J'ai besoin d'un Doliprane, voire deux...

Je les ai observés tous les 3 pour essayer de distinguer qui pourrait être concerné... Mais aucun ne semblait vaciller.

On a alors entendu une autre voix, masculine, qui chuchotait : « Calme-toi, t'es bourrée, viens »

Puis le bruit a disparu. Tout le monde est reparti se coucher sans broncher. Sauf moi. Intriguée.

À force de réflexion, j'ai fini par reconnaître l'auteur de cette furie... Oui une furie que je connais bien. Une démente quand on s'attaque à sa possession. Oui je l'ai déjà vue à l'oeuvre...

Je suis discrètement sortie sur le palier, puis j'ai collé mon oreille chez les voisins :
- MARCO : Ça va aller... Allez calme-toi... Je voulais pas que ça finisse comme ça. Mais il fallait que tu saches... Tu comprends ? Tu vas t'en remettre, t'es belle comme un cœur...
- ALYSSA : Mais pourquoi faut toujours que ça finisse comme ça... Pourquoi faut toujours qu'on me les pique...

Puis elle a sangloté. Par respect et pudeur, je ne suis pas restée là à espionner.

Je n'ai pas encore bien saisi tous les tenants et aboutissants de cette histoire. Mais Alyssa semble avoir un chagrin d'amour... Grégoire sortirait donc bien avec Ashley ???

En tout cas c'est Cristal qui l'a dit à Yunso dans le local poubelle... Qui l'a sûrement répété à Marco... Qui semble avoir prévenu sa sœur Alyssa sans aucun scrupule.

Damned ! Tout ça me semble un brin trop huilé... Mais je ne sais plus trop qui manipule qui...

Ash a la clé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité