Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
17 juillet 2016

DIMANCHE 17 JUILLET 2016 18H45 : FAUSSE IDIOTE !

Cet appartement est bien encombré... de colocs encombrants !

J'ai dû suivre Ash dans la rue pour me retrouver seule avec elle... Et je l'ai attrapée par la manche.
- ASH : Hey mais qu'est-ce qui te prend ?
- MOI : Tu crois que c'était pour qui la furie de dimanche dernier ?
- ASH : Qui ça ?
- MOI : La fille qui est venue frapper à la porte au petit matin...
- ASH : Ah c'est pour ça que tu viens m'agresser ?
- MOI : Faut qu'on parle Ash...
- ASH : Oui ben y'a des moments vaut mieux pas tout savoir...
- MOI : C'était Alyssa...
- ASH : Ah bon ???
- MOI : Tu vois ce que ça signifie ?
- ASH : Non...
- MOI : Ça va t'exploser à la figure, ton petit manège...
- ASH : Quel petit manège ?
- MOI : Tu fais croire quelque chose à tout le monde pour mieux masquer la vérité...
- ASH : Une idiote comme moi ?
- MOI : Tu l'es de moins en moins, tu m'impressionnes...
- ASH : Tu dis rien ! Ok ?
- MOI : Mais pourquoi aller chercher le mec d'Alyssa ?
- ASH : Ben je le connais un peu depuis la natation au lycée... Et puis il est sympa. Et surtout on le remarque bien dans la rue tellement il est beau !
- MOI : C'était vraiment too much... Un vrai spectacle sous nos yeux.
- ASH : On a tout fait pour rester crédible quand même... Non ?
- MOI : Mais qu'est-ce que tu caches ?
- ASH : T'as pas besoin de savoir...
- MOI : Je crois que je sais...
- ASH : Et ben si quelqu'un d'autre le sait, ça va être la 2ème Guerre Mondiale...
- MOI : La troisième...
- ASH : Quoi ?
- MOI : Et t'as pas honte de mener en bateau ta meilleure amie ?
- ASH : Ben je te mène pas en bateau, t'as bien vu l'autre jour, je t'ai ordonné de parler fort devant Cristal...
- MOI : Je parlais justement de Cristal...
- ASH : Quoi ? Tu crois que c'est ma meilleure amie ???

Et c'est bien là la révélation de cette confrontation !!!!!!!!!!!!!!

- MOI : J'avais cru...
- ASH : Ben je l'aimais bien au début, elle est pleine d'énergie... Mais j'ai pas aimé quand elle a commencé à copiner avec Yunso...
- MOI : Elle a été discrète pourtant...
- ASH : Elle est pas aussi intelligente qu'elle en a l'air, et moi pas aussi idiote !
- MOI : C'est ce que je vois...
- ASH : Mais par dessus tout, j'ai changé d'avis sur elle quand elle a commencé à dauber sur toi...

J'en aurais pleuré. Des mois de déception... pour s'entendre dire ça ! Ben oui, je me suis trompée pendant ces longs mois de cohabitation. Mince, que de temps perdu !

- MOI : Mais pourquoi tu m'as jamais dit tout ça ?
- ASH : J'ai l'esprit ailleurs, je suis vraiment amoureuse, tu sais... Comme jamais dans ma vie.
- MOI : J'ai peur de savoir avec qui...
- ASH : Ben tu te tais... On va prendre un appart' ensemble la saison prochaine. Et là on sortira du placard.

Dernier coup de grâce... elle me quitte ! Juste au moment où on se retrouvait de nouveau...

Je ne sais pas trop quoi faire à part la laisser s'enfoncer dans son mensonge. Ça va mal se finir et la guerre aura lieu sur le palier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité