Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
21 juillet 2016

JEUDI 21 JUILLET 2016 9H45 : SENTIMENTS OPPOSÉS

J'ai fait un rêve étrange qui m'a complètement bouleversée. Il y avait de la douceur, de la volupté, du bien-être. Tout était naturel et fluide. Cela se passait dans cet appartement.

Des regards, de la chaleur, de la complicité. C'était enveloppant. Il faisait froid dehors et si chaud à l'intérieur.

J'ai déjà ressenti ça à plusieurs reprises... et j'ai très mal géré. Vous avez été alors aux premières loges mes bloguées. Se sentir si bien... puis si mal ensuite.

Mais dans ce rêve, le mal n'arrivait jamais. Pourquoi donc a-t-il fallu que je me réveille... ???

« Qui c'est qu'a pas nettoyé les chiottes ???????????????? » s'est alors mise à hurler Ash.
Dans ce rêve idyllique, il n'y avait plus que deux personnes... et non 4 !

« David mon chou, on va faire la dernière démarque? ». Cette phrase profonde de Cristal m'a ramenée à la cruelle réalité de la vie.

Un doute profond me ronge. Mon estomac se noue. Le mal arrive, ça y est, comme à chaque fois que le bien m'a effleurée.

Ma gorge se serre. J'ai comme des regrets. Mmmh je me sens pas bien du tout. Pourquoi j'ai l'impression que j'ai tout gâché, que je suis responsable de tout ça. Je me dégoûte...

Il y a des occasions qu'il ne faut pas rater dans la vie, ensuite il est trop tard pour toujours. Mais pourquoi le destin est-il si radin ? Comment savoir qu'il faut absolument se jeter dans le vide à l'instant fatidique sous peine de rater sa vie ?

Je suis sortie de ma chambre brutalement, j'ai heurté Cristal et j'ai dégobillé sur elle mon chocolat chaud, pris 10 minutes avant.

Comment peut-on passer d'un tel sentiment à un autre en quelque seconde ?

En tout cas mon corps a parlé... et à la bonne personne !

« Mais c'est dégueulasse ? Tu l'as fait exprès ou quoi ? Pauv' conne ! »

David et Ash, qui étaient dans le salon se sont alors retournés, médusés.

Je ne me suis même pas excusée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle a besoin que quelqu'un lui rappelle les bonnes manières la demoiselle Cristal!<br /> <br /> Pour l'aide et la compassion ....elle n'est pas très généreuse!<br /> <br /> J'espère que ça va mieux dans cette colocation pas trop idéale<br /> <br /> ....mais il y a David<br /> <br /> bonne journée
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité