Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
29 juillet 2016

VENDREDI 29 JUILLET 2016 19H : CE QUI DEVAIT ARRIVER...

... Arriva !

C'est affreux. Une guerre atomique s'est déclenchée sur le palier. Comme je m'y attendais... Mais c'est moi qui l'ai initiée !!! Terroriste !

J'étais en train de goûter, enfin de déjeuner, enfin de dîner... bon il était 18h.

Une discussion houleuse s'est entamée derrière la porte d'entrée...

- YUNSO : C'est quoi cette mascarade ?
- ASH : Tu m'agresses de bon matin, moi je suis pas réveillée...
- YUNSO : C'est le soir... Je sais bien ce que tu caches...
- ASH : Mais oui, imagine-toi ce que tu veux. De toute façon t'as rien d'autre à faire que d'être jalouse...
- YUNSO : Pour qui tu te prends ?
- ASH : Ben pour Ashley Victor...

Quelle répartie cette petite Ash ! Mais je dois m'en mêler. Et j'interviens...
- MOI : On entend que vous dans tout l'immeuble, vous voulez pas vous engueuler dans un des deux appartements...
- YUNSO : Je veux que tout le monde sache que cette petite peste est une manipulatrice... une arnaqueuse.
- ASH : Ben ça me va très bien...
- YUNSO, à moi : Et toi tu savais ? Ben oui tu savais... C'est comme tout le reste... Toi tu sais tout et tu ne dis jamais rien... Tu me déçois Sarah !
- MOI : Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien.
- ASH : Ça c'est vrai, elle sait rien ! Juré craché !
- YUNSO : Donc t'avoues que tu nous a tous baladés avec cette fausse infidélité de Grégoire avec toi...
- ASH : Je vois pas pourquoi tu dis ça... C'est un très bon coup.
- YUNSO : Alyssa a parlé avec Grégoire...

Un blanc soudainement... un ange passe. Tiens Cristal arrive...

- CRISTAL : Tout va bien les filles ?
- YUNSO : Toi aussi t'étais dans la confidence ? Ben oui bien sûr... C'est toi qui me l'as dit ! Pétasse !
- CRISTAL : Ouoh du calme... De quoi on parle là ?
- ASH : Ah oui... tiens c'est toi Cristal qui as tout répété ? T'étais pas censée garder ça pour toi ?
- CRISTAL : Euh...
- YUNSO : Qui manipule qui là ?

C'est bizarre, je commence à aimer la tournure des choses. David sort le bout de son nez...

- DAVID : C'est quoi le sujet ?
- CRISTAL : Tout le monde m'attaque alors que j'ai rien fait.
- YUNSO : C'est peut-être même toi le cerveau de l'affaire...
- ASH : Une petite commère qui bouffe à tous les râteliers oui !
- DAVID : Oh la... On a changé de dimension là...

Il s'est alors écarté du trio et s'est posté en spectateur à côté de moi. C'est alors que Marco a débarqué :
- MARCO : Oh la la c'est la foire d'empoigne ici...
- YUNSO, à Marco : Répète ce que t'a dit ta sœur...
- MARCO : Elle m'a dit que c'était bidon...
- ASH : Pas ma faute s'il assume pas, tous les mecs sont les mêmes...
- YUNSO : C'est moi qu'elle voulait duper, cette petite conne...
- MARCO : Reste polie... Je vois pas ce que Ashley a à cacher...
- YUNSO : T'es vraiment naïf Marco...
- ASH : Bon bah c'est pas tout ça, mais moi j'ai piscine...
- CRISTAL : Oui moi aussi...
- ASH : Ah non toi t'as pas piscine avec moi, t'es la reine des traîtres...
- CRISTAL : Ben pffffffff... je savais pas que c'était un tel secret...
- ASH : Non y'a simplement son frère qui habite en face, tu voulais devenir la meilleure amie du nem menu B12 !
- YUNSO : T'es raciste ! Han... je suis choquée...
- CRISTAL : C'est vrai que c'est pas beau ce que tu viens de dire... C'est pas beau hein ce qu'elle vient de dire... ?
- YUNSO : Essaie pas de te rattraper... Ça sent le faux à plein nez. T'es fausse, Cristal, tu pues le fake !

Je peux pas m'empêcher de sourire. Limite j'aurais applaudi. Mais David m'a jeté un regard noir.

Le clou du spectacle est alors arrivé... Kamil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- KAMIL : Bon je vous entends gueuler depuis tout à l'heure, ça vole pas haut...
- YUNSO : Pfffff, c'est maintenant que tu débarques toi... T'as quelque chose à voir avec cette histoire toi ? Oui ? Non ?
- MARCO : Yunso ! Mais qu'est-ce qui te prend ?
- YUNSO : Kamil, le beau Kamil... le grand séducteur... le prédateur !
- ASH : Je sens que ça va être ma fête...
- CRISTAL : Je comprends pas trop ce qui se passe... Bon David ! On y va hein... Moi j'ai rien à voir avec tout ça...
- KAMIL : Ben si t'as quelque chose à voir avec tout ça... Mais ça devient ridicule cette mascarade ! Bon voilà. Depuis quelques mois... Ashley et moi... ben on sort ensemble !
- ASH : Oh putain je m'en vais...
- YUNSO : Vous êtes vraiment un ramassis de faux-culs.
- MARCO : Putain, j'en reviens pas... Mais tu veux vraiment te les taper toutes... et tous !
- ASH : Comment ça tous ?
- YUNSO : Oui comment ça tous ?
- MARCO : Tu peux aussi raconter la vérité pour nous, non...
- YUNSO : Oh la oh la oh la, c'est quoi cette histoire ? Je suis en plein cauchemar... Finalement, y'a qu'avec moi que t'as pas couché, Kamil ???

On est en plein drame pas du tout romantique.
- ASH : Oh au final je suis pas contre les bi... ça me dérange pas.
- CRISTAL : Énoooorme...
- YUNSO : Ça y est, à vous afficher devant cette pie de Cristal, tout le quartier va connaître nos histoires. De toute façon, Kamil sois sérieux ! Toi avec Ashley ? Encore une bluette passagère... En revanche toi et Marco ??? Non en fait je m'en doutais. Je vais me tirer une balle.
- MARCO : Kamil, t'es vraiment un gamin, un obsédé... Tu vas la détruire cette gamine comme tu nous a détruits.
- YUNSO : Nous ??? Je suis pas détruite moi... Toi t'es détruit ?
- MARCO : Oui, il m'a brisé le cœur...
- ASH : Euh, les gars je suis pas une gamine...

Je ne sais plus trop qui est le méchant de cette affaire. Tout le monde est en train de se reprocher un truc. Mais les masques tombent... Surtout celui de Cristal... Mais aussi celui de Kamil.

Ce qui est sûr c'est que le trio d'en face est en pleine déliquescence... comme ma colocation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité