Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
31 juillet 2016

DIMANCHE 31 JUILLET 2016 21H15

Au détour d'un jogging, je lui ai annoncé la petite nouvelle, je n'imaginais pas sa réaction...
- MOI : Bon je vais prendre un peu l'air en août...
- DAVID : Ah bon ? Toute seule ?
- MOI : Oui et non...
- DAVID : Comment ça ?
- MOI : Je vais rejoindre les Lawson... Je vais babysitter la petite peste de Jessica...
- DAVID : Ah... Mais... Ils sont très loin.
- MOI : Juste de l'autre côté de l'Atlantique... Et toi tu fais quoi avec Cristal...

Il s'est alors arrêté de courir.
- DAVID : Tu pars combien de temps ?
- MOI : Je vais partir un mois...

Son visage s'est durci. Il a recommencé à courir. Sans parler. Il n'a pas parlé depuis le retour. Je ne sais pas quoi faire. Je ne comprends pas sa réaction. C'est un peu comme si je l'avais trahi... Je suis perdue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité