Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
2 août 2016

MARDI 2 AOÛT 2016 11H55

Lors de l'enregistrement de ma valise, j'ai remarqué que l'étiquette d'identification avait été enlevée de sa petite pochette plastique.

Et pourtant il y avait un petit papier tout plié dedans. Je l'ai jeté à la poubelle après avoir remis une nouvelle étiquette toute propre...

Puis je me suis ravisée. J'ai récupéré le petit morceau, je l'ai déplié...

« D->S JTM »

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le Québec t'aurait-il happée ?<br /> <br /> Des bises, avec l'espoir de te relire bientôt :)
S
Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue (un été particulier et une rentrée sur les chapeaux de roue), je m'aperçois que tu es partie depuis presque un mois et demi, en nous laissant en plein suspens...<br /> <br /> J'espère que ton séjour au Québec se passe bien et que tu vas bien (ce petit mot a dû bien te secouer...).<br /> <br /> A bientôt j'espère, avec des bises
J
Bah! oui...depuis le temps que ça traîne - peine - visible en arrière plan!<br /> <br /> Ah ce David! <br /> <br /> bon séjour
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité