29 juillet 2014

MARDI 29 JUILLET 2014 13H25 : LE PUZZLE

Avec David à mes côtés, je me suis endormie comme un bébé jusqu'à 10h ce matin.

Il avait disparu à mon réveil.

En allumant la télé, mon rituel dans la minute après avoir ouvert les yeux, j'ai aperçu un petit mot sur la table basse : « Coucou Sarah, je suis parti très tôt ce matin. J'ai plein de choses à organiser pour mon voyage. Mais je suis là quand tu veux jusqu'à mon vol de mercredi. C'est le vol de 14h avec Air France. C'est un A380 ! La première fois... J'attends de tes nouvelles. »

Je rêve quelques instants avec lui de son futur voyage... Puis je reviens brutalement à la réalité...

Il y a plein de souvenirs plus récents qui viennent rebondir dans mon cerveau. La Mamie a cité cette phrase à plusieurs reprises : « S'il y a quelque chose de louche autour de toi, préviens-moi et pars très loin... »

Il y en a eu des trucs louches...

D'abord, la disparition du bracelet copie n°1 lors du cambriolage de l'appart' des Vieux en février 2013 alors que rien d'autre n'avait été volé à ma connaissance...

Puis les contacts incohérents avec le bijoutier, ami de Yunso... cf posts du VENDREDI 10 MAI 2013 18h05 : LE JOAILLER, du SAMEDI 15 JUIN 2013 17h55 : NOIR C'EST NOIR... Jusqu'à ce que ce joailler disparaisse dans la nature avec l'incendie de sa boutique... cf post du SAMEDI 22 JUIN 2013 16h35 : CA SENT LE ROUSSI...

Je n'oublie pas que la chute de la Vieille dans l'escalier (cf post du VENDREDI 5 JUILLET 2013 23h55 : FIN DES EMISSIONS) n'a pas été résolue... La Vieille a prétendu être tombée toute seule, le Vieux croit toujours que c'est moi... Tout ça m'a valu un exil forcé et maladroit de deux mois l'été dernier. Mais la Vieille a quelque chose à cacher... Une tache de sang bien visible apparue lors de la chute, que la Vieille a tenté discrètement de nettoyer quelques jours plus tard : cf post du MARDI 15 AVRIL 2014 10H45 : LA TACHE, LE RECAP'..., et du SAMEDI 3 MAI 2014 17H45 : L'ADIEU ?.

Après tous ces événements de l'année dernière, il y a la sensation qu'un intrus était dans ma chambre il y a quelques mois, et à plusieurs reprises... (cf post du VENDREDI 13 DECEMBRE 2h15 : INTRUS, du LUNDI 16 DECEMBRE 20H30 : INTERROGATOIRE SALÉ ET POIVRÉ)

La disparition du bracelet copie n°2 en décembre 2013 (cf post SAMEDI 14 DECEMBRE 16H10 : FOLLE) juste après cette sensation d'intrus est aussi très suspecte : deux fois le même événement...

Ensuite il y a eu l'histoire de « l'intruse » que je croyais être la fille des Vieux et qui s'est révélée être la Vieille elle-même. J'ai alors tout rattaché à cette histoire tirée par les cheveux. J'ai peut-être eu tort...

Car les « intrusions » ont repris de plus belle... Fin mai, il y a le déplacement étrange de mon pyjama-boule sur mon lit alors que je le range exactement au même endroit tous les matins (cf post MERCREDI 21 MAI 2014 0H15 : TROUBLANT...). Bon, ça pourrait n'être qu'un détail. Mais bon, ensuite, les piles de vieilles K7 vidéos VHS qui j'avais fait tomber au pied de la télé se sont relevées toutes seules pendant mon absence en journée... cf MARDI 27 MAI 2014 18H15 : L'INDICE FATAL... Et il y avait les voisins qui se plaignaient des aboiements du Chien alors que sur la fin il ululait seulement... Et c'était le mardi... Comme si quelqu'un pénétrait dans mon appartement tous les mardis...

Autre étrangeté... ma boîte aux lettres... qui a été forcée probablement : je n'ai ainsi pas reçu de courrier pendant plusieurs semaines... Cf post du SAMEDI 7 JUIN 2014 11H45 : LA BOÎTE AUX LETTRES.

Autre chapitre : il y a ce photographe que j'avais déjà vu l'année dernière et qui mitraillait mon immeuble. J'ai cru qu'il tentait de « paparazzer » une star... Et le revoilà cette année toujours à zoomer sur mon immeuble... Cf post du JEUDI 8 MAI 2014 17H25 : OEIL VS OEIL... Je découvre ensuite qu'il s'est fait arracher son appareil photo par un inconnu juste devant la boulangerie... Cf posts des JEUDI 22 MAI 2014 19H55 : LE RAGOT et LUNDI 26 MAI 2014 17H30 : LE MARCHE AUX INDICES. Et puis quelques semaines plus tard je le retrouve en face de chez moi, au 3ème étage... Cf post du LUNDI 2 JUIN 2014 16H20 : MOI PARANO ? Le photographe a peut-être pris cet appartement pour éviter de se retrouver nez à nez avec l'inconnu arracheur d'appareil encore une fois. En face, le paparazzi continue son espionnage avec son appareil photo... Un soir il éteint la lumière juste après m'avoir vue ! (cf post du MARDI 3 JUIN 2014 15H45 : SUR LE QUI-VIVE). Un autre jour, un inconnu se retrouve dans l'appartement d'en face comme s'il y avait passage de relais : cf post du DIMANCHE 22 JUIN 2014 14H45.

Puis il y a ce faisceau rouge qui m'intrigue pendant plusieurs jours... : cf post SAMEDI 28 JUIN 2014 1H05 : LES JUMELLES DE JESSICA... SAMEDI 5 JUILLET 2014 21H20 : LA CROTTE DE NEZ... DIMANCHE 6 JUILLET 2014 1H55 : LE PERIPLE... DIMANCHE 6 JUILLET 14H45 : LE REVEIL DIFFICILE...

Le jour où je tombe face à face avec le laser dans ma chambre, il disparaît pour de bon ! Comme par hasard... Et le photographe disparaît avec ! La boulangère qui se révèle être la loueuse (cf post du VENDREDI 25 JUILLET 2014 12H45 : RADIO BAGUETTE) confirme à David que le photographe est parti du jour au lendemain... et qu'elle a reloué dans la foulée (cf post du VENDREDI 25 JUILLET 2014 21H45: LA BAGUETTE MAGIQUE)... Depuis, les rideaux restent fermés, je ne vois plus rien ni personne dans ce fameux appartement.

Parallèlement, la Mamie commence à lâcher quelques secrets sur le bracelet (le mien, les autres, etc...!) Et pile à ce moment-là, de l'Enfer, réapparaît Rémy, mon pire cauchemar. Celui que je considère comme le Mal incarné, mon Mal. Je crois que je le soupçonne de vivre dans l'appartement d'en face... Peut-être a-t-il récupéré l'appartement du photographe ? Y-a-t-il un lien entre ces deux-là?

C'est un enchevêtrement d'événements louches et peut-être de coïncidences... Mais comment démêler tout ça ? La clé du puzzle est pourtant là, je le sens... peut-être est-elle même dans mon blog ?

Et si c'était la clé de mon bracelet et de mon passé ???????????????????????????????????????????

J'ai l'impression de chauffer... même de brûler. Malheureusement la présence impromptue de Rémy vient glacer tout ça...

J'ai peur qu'il vienne finir ce qu'il a commencé il y a deux ans... Je ne suis pas sûre de pouvoir continuer à éclaircir ces mystères avec cette épée de Damoclès au-dessus de ma petite tête bouillante...

Posté par sarah_ugly_fat à 13:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]


28 juillet 2014

LUNDI 28 JUILLET 2014 22H15

David m'a finalement raccompagnée à la maison.

Je n'ai pas tout dit de cet ancien collègue de foyer... Ni à mon ami, ni aux parents Lawson. Je suis restée très évasive... Et David souhaite en savoir plus... sûrement pour mesurer le degré de danger...
- DAVID : Mais pourquoi tu as si peur de lui Sarah ?
- MOI : Je crois qu'il est un peu timbré...
- DAVID : Et c'est tout ?
- MOI : Il a dérapé une fois... ça pourrait recommencer.
- DAVID : Et tu penses qu'il pourrait avoir une fixette sur toi ?
- MOI : Oui... Non... je sais pas...
- DAVID : Il pourrait t'en vouloir de quelque chose ?

Je n'ai pas envie de lui raconter « l'agression » puis « la paire de ciseaux ». Alors je reste silencieuse.
- DAVID : Est-ce qu'il a tenté de te faire du mal ? Est-ce que tu t'es défendue ?

Voyant que je commence à m'effondrer, il me prend dans ses bras.

« Dommage que tu partes mercredi à New-York... »

« Dommage que tu puisses pas venir avec moi »

A ce moment-là, on frappe délicatement, presque discrètement à ma porte. Je vais ouvrir et je découvre Mrs Lawson derrière la porte, elle m'embrasse comme du bon pain !
- MRS LAWSON : I was so worried, is everything ok ?
- MOI : Oui c'est très gentil, tout va bien, j'ai un ami avec moi...
- MRS LAWSON : Oui j'ai entendu qu'il y avait quelqu'un avant de frapper... I didn't mean to disturb...
- MOI : Non vous me dérangez pas, au contraire ça me rassure de savoir...
- MRS LAWSON : Que tu n'es pas seule ! NON tu n'es pas seule...

Après son départ, je ne peux m'empêcher d'aller épier à la fenêtre avec David... Mais après une heure d'anxiété, je me lasse de cette attente inutile... et puis je tombe de fatigue, sûrement un brin nerveuse.
- DAVID : Tu veux que je reste là un peu ?
- MOI : Oui jusqu'à ce que je m'endorme.

Nous prenons notre position préférée, moi sous les draps en pyjama, lui habillé par-dessus les draps. J'écris mon blog dans mon lit, pendant qu'il lit un journal sur les ordinateurs.

Un presque vieux couple... pendant que le petit chat ronronne dans l'ancienne litière (propre) du Chien !

PS : 1500ème message sur canalblog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par sarah_ugly_fat à 22:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

LUNDI 28 JUILLET 2014 16H20 : CASSER LE NEZ

Contrairement à ce que je fais d'habitude, je tente de prendre mon destin en main. Mais ça ne me réussit pas non plus...

Ce matin, j'ai essayé de joindre Mme Rondin, mais elle est en vacances. Dommage, elle m'aurait répondu ce qu'elle sait sur Rémy, ce qu'il est devenu, s'il a bien tourné... Je suis dans une impasse.

Sur les conseils des Lawson je suis allée au commissariat et sur les conseils de la Mamie, j'ai déposé une « main courante »... Mais on ne peut pas dire qu'on m'ait vraiment prise au sérieux. Le brigadier qui a pris ma déclaration a pouffé de rire plusieurs fois. Il a fini par passer un coup de fil en vain : « L'ASE répond pas mademoiselle... bon ben revenez nous voir si ce garçon vous pose VRAIMENT problème... »

Il faut dire que quand je raconte l'histoire des ciseaux, c'est plutôt moi qui fais peur que lui !

Après m'être cassé le nez deux fois, j'ai fini par aller voir David...

Posté par sarah_ugly_fat à 16:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]

LUNDI 28 JUILLET 2014 1H05 : LA CRISE...

J'avais les yeux tellement bien rivés sur le trottoir d'en face, je ne pouvais pas le rater ! Vers 23h, dans les mêmes conditions qu'hier mais deux heures plus tôt... lampadaire... silhouette familière... porte de l'immeuble d'en face...

Sauf que cette fois-ci je l'ai vu lever les yeux vers mon immeuble. Je me suis cachée bêtement quelques instants... Comment pourrait-il savoir que je suis au 5ème étage ? Non il doit tenter de me voir au 2ème...

A moins qu'il lise mon blog ????????????????????????????????????????? Heureusement que je poste en décalé, avec un peu de retard.

Quand je me suis de nouveau penchée, il avait disparu, la porte de l'immeuble d'en face venait juste de claquer...

Malheureusement cette deuxième vision ne me rassure pas du tout...

Soit je suis complètement folle et sujette aux hallucinations chroniques, soit je ne suis pas folle du tout et sa présence en face de chez moi est de très mauvais augure...

Les souvenirs reviennent et me nouent la gorge...

Je me pose dans le canapé, prostrée...

Mrs Lawson et son mari rentrent à ce moment-là...
- MRS LAWSON : Oh gosh, you're crying... what happened ? Est-ce que Jessica va bien ?
- MOI : Non je pleure pas, et Jessica va très bien, elle dort à poings fermés, elle a été très sage...
- MRS LAWSON : Je suis inquiète, you don't seem ok, Sarah...

Et face au couple si bienveillant, je ne peux m'empêcher de cracher le morceau : « Il y a quelqu'un dans le quartier que je connais depuis longtemps... Il me fait très peur... Il m'a fait du mal il y a quelques années... »

Le problème c'est que moi aussi, je lui ai fait du mal en retour...

Mes plus fidèles blogués auront reconnu « mon pire cauchemar »... Celui dont j'ai déjà parlé fin 2012-début 2013 sur mon blog quand je me présentais encore à vous... Je vous racontais alors mon errance de familles d'accueil en foyers... en dévoilant mes heures les plus sombres et en offrant une petite partie de mon âme à mes lecteurs...

Cf LUNDI 29 OCTOBRE 2012 15h30 : FONDATIONS, MARDI 30 OCTOBRE 2012 18h20 : FONDATIONS, MERCREDI 2 JANVIER 2013 16h20 : FONDATIONS, JEUDI 3 JANVIER 2013 12h25 : FONDATIONS SUITE ET FIN

Lors de l'été 2012, il s'est passé quelque chose de grave... Ce fameux Rémy m'a sauté dessus et j'ai dû me défendre avec ce que j'avais sous la main... Une paire de ciseaux. C'est ce dernier événement qui m'a amenée chez les Vieux en septembre 2012, la famille d'accueil de la dernière chance... trouvée par Mme Rondin dans une pochette surprise !

Mais ce traumatisme s'est éloigné. Si la vie dans ce quartier et au lycée n'a pas toujours été facile, j'ai avancé à pas de géants en reléguant tous ces horribles souvenirs dans un monde presque irréel comme si mon passé n'était qu'une fiction.

Mais le revoir là, deux jours de suite... c'est un terrible retour en arrière. Un retour de la plus grosse, la plus moche et la plus fragile des adolescentes orphelines.

Les parents Lawson en ont conclu que je devais peut-être prévenir la police. Mais avec quel argument ? Que j'ai cru reconnaître au loin une personne ?

Mr Lawson m'a ramenée chez moi, trois étages en dessous en me rappelant qu'ils étaient là si j'avais besoin d'eux.

Mais je me retrouve seule face à ma peur de revenir deux ans en arrière... face à ce démon dont je suis la seule à savoir ce dont il est réellement capable...

Et puis il y a toutes ces questions... Comment Rémy m'a-t-il retrouvée ? Ou plutôt sa présence ici est-elle liée à moi ? Ou pire encore... a-t-il un lien avec mon bracelet ? Est-ce qu'il court après ??? Ou bien est-ce qu'il cherche à se venger ? Ou bien est-il là par un simple et pur hasard ?

Je viens de craquer... Trop d'anxiété pour moi...

Tiens... Mais oui... le petit chaton est de retour ! Je lui donne quelques croquettes sur le rebord de fenêtre tout en la laissant ouverte... Je l'observe de loin... Il se régale, puis me regarde. Je m'approche, il miaule en me fixant. Puis il ronronne... Je pose délicatement ma main sur lui... Il se laisse faire.

Puis, je me détache de lui. Je m'apprête à fermer la fenêtre quand il saute allègrement à l'intérieur de l'appartement comme s'il était déjà chez lui.

Il vient alors se frotter contre moi, je le caresse... Il est gris ou sale... il a le ventre tout blanc ou gris ! De quoi détourner enfin mon attention...

Posté par sarah_ugly_fat à 01:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 juillet 2014

DIMANCHE 27 JUILLET 2014 21H45 : ANGE OU DÉMON ?

Bizarrement, Jessica est sage ce soir... Elle me regarde avec ses grands yeux...
- JESSICA : T'es pas comme d'habitude...
- MOI : A quoi tu vois ça ?
- JESSICA : T'es toute triste, j'ai même pas envie de t'embêter...
- MOI : Ah bon ? Parce que d'habitude tu fais exprès ?

Elle rigole et me fait sourire par la même occasion. Je finis par jouer à la Barbie avec elle... Mais elle a envie de parler ce soir...
- JESSICA : C'est vrai alors... Ton doggy, il est au ciel ?
- MOI : Mon Chien ? Oui... Je pense beaucoup à lui...
- JESSICA : Moi je suis sûre qu'il t'oublie pas, moi je l'oublie pas... et je l'aime très fort... Je voudrais avoir un chien ou un chat... Mais Mummy veut pas...
- MOI : Tu serais capable de leur faire du mal...
- JESSICA : Non, moi je suis gentille avec les animaux, je suis pas gentille avec les gens, mais gentille avec tous les animaux...

Décidément, cette soirée est pleine de surprises, le petit Monstre serait-il en train de mûrir ? Même de devenir un ange ?

Pour conclure en beauté, elle semble fatiguée et décidée et aller se coucher toute seule... Le calme avant la tempête ?

Une fois l'ange endormi, mes démons reviennent... Et je ne peux m'empêcher d'aller épier la rue par la fenêtre de la buanderie... Au cas où IL repasserait...

Posté par sarah_ugly_fat à 21:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]


DIMANCHE 27 JUILLET 2014 19H45

Ce soir, c'est babysitting chez les Lawson ! J'espère que Jessica va m'en faire voir de toutes les couleurs... Il me faut au moins ça afin de me faire oublier cette angoisse du passé...

Posté par sarah_ugly_fat à 19:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]

DIMANCHE 27 JUILLET 2014 15H45 : MAUVAIS SOUVENIRS

Discussion avec une porte...
- LA MAMIE : Ça n'a pas pas l'air d'aller Sarah, tu ne dis rien...
- MOI : J'ai vu un fantôme hier soir...
- LA MAMIE : Oh mon Dieu ! Un vrai ?
- MOI : Euh non... enfin presque. Je me demande si j'ai pas des hallucinations...
- LA MAMIE : Quelqu'un que tu as envie de revoir...
- MOI : Oh non surtout pas...
- LA MAMIE : Un ancien amoureux ?
- MOI : Quelle horreur... C'est de la peur pour moi plutôt...
- LA MAMIE : Tu veux me raconter ?

Et je lui ai déballé le souvenir le plus douloureux de ma vie...
- LA MAMIE : C'est peut-être qu'une coïncidence...
- MOI : Ou alors il en veut à mon bracelet...
- LA MAMIE : Est-ce qu'il a un moyen d'être au courant... ?
- MOI : Non... enfin je sais pas... mon blog peut-être...
- LA MAMIE : C'est quoi un blog ?

Le pire c'est que j'ai déjà eu l'impression de LE voir dans le quartier... il y a un an. Je vous en avais parlé mes chers blogués, mais de manière énigmatique... (cf post du JEUDI 4 JUILLET 2013 17h55 : DANGER OU HALLU ?) Dire son nom c'est comme le faire revivre.
- LA MAMIE : Si tu penses qu'à un moment il se passe quelque chose de louche autour de toi en rapport avec le bracelet... Préviens-moi et pars très loin...
- MOI : Pourquoi ?
- LA MAMIE : T'en dire plus ça serait te mettre en danger Sarah... Parfois j'ai toute ma tête tu sais... Mais qu'est-ce que j'en ai fait... Ah ça m'énerve...

Posté par sarah_ugly_fat à 15:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]

DIMANCHE 27 JUILLET 2014 2H10 : DÉMON DE MINUIT...

Je l'ai attendu, le petit chat... J'avais déjà préparé un petit bol de croquettes dans l'espoir de nos retrouvailles... Après cette journée désespérante, je me faisais une joie de jouer à la « maman » au moins pendant quelques secondes...

Pas un miaulement, pas un bruit, pas de grattouillis à la fenêtre de la cour... J'ai fini par me lever pour aller voir, j'ai ouvert la fenêtre dans la chambre d'Émilie, j'ai attendu...

Pas de signe de mon nouvel ami... Je me suis allongée sur le lit, puis assoupie.

Pendant un long moment.

Il y a 10 minutes j'ai été réveillée par un bruit hargneux de chat, genre bataille de chats de gouttière... Je me précipite à la fenêtre avec un petit espoir... Rien ! Mais alors rien du tout...

Le bruit de bataille entre félins enragés ne vient pas de là... Et en plus ce combat de fond de gorge reprend de plus belle...

De la rue peut-être ? Je vais dans ma chambre cette fois et je ré-ouvre les volets clos depuis 23h... Deux chats hirsutes attirent mon attention et s'enfuient dans un coin sombre de la rue piétonne...

Ce n'était que ça... Je remplis mes poumons de l'air frais nocturne...

Un type passe sous le lampadaire sur le trottoir d'en face. Et rentre quelques instants plus tard dans l'immeuble d'en face...

Il faut bien quelques secondes avant que mon cerveau réagisse et reconnaisse ce visage. Mon cœur se met à trembler. Non... Non, je me trompe... C'est pas lui... C'est la nuit qui trompe mes sens.

La porte cochère se referme derrière lui avec tous ses mystères.

Je claque les volets brutalement. Je referme ma fenêtre malgré la chaleur, je vais vérifier ma porte d'entrée et je boucle tous les verrous.

Je vais m'asperger le visage d'eau glacée. Ai-je eu une vision ? Est-ce que toute cette angoisse que la Mamie a (re)fait naître dans mon esprit me donne des hallucinations ?

Je vais aller me coucher en espérant avoir tout oublié demain...

Posté par sarah_ugly_fat à 02:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 juillet 2014

SAMEDI 26 JUILLET 2014 17H25 : FACE A FACE...

Les traits du Vieux sont aussi tirés que la dernière fois... Mais mes questions semblent le réveiller et l'énerver...

- LE VIEUX : Qu'est-ce qui te dit qu'on s'intéresse à ton bracelet ? Tu sais bien que j'ai eu d'autres chats à fouetter ces derniers mois...
- MOI : Qui aurait pu venir voler mon bracelet ?
- LE VIEUX : Je croyais qu'il avait disparu lors du cambriolage...
- MOI : Y'en a eu un deuxième...
- LE VIEUX : Ça n'a ni queue ni tête ton histoire...

Et il a disparu discrètement en décembre 2013 (cf post SAMEDI 14 DECEMBRE 16H10 : FOLLE), pile au moment où j'avais retrouvé mon vrai bracelet et je jonglais avec les deux à chacun de mes poignets... J'ai sûrement ré-attiré l'attention à ce moment-là... Et qui étaient les mieux placés pour voir ces bracelets ???
- MOI : Y'a un truc louche dans cette histoire... C'est pas possible que je me fasse piquer deux fois le même modèle de bracelet caché sous mon matelas...
- LE VIEUX : Tu l'as peut-être égaré...
- MOI : Je vous fais pas confiance, ni à votre femme, ni à vous...
- LE VIEUX : Moi non plus... Je crois toujours que c'est toi qui a poussé ma femme dans l'escalier... Mais tu la tenais pour je ne sais quelle raison... C'est pour ça qu'elle t'a jamais balancée... une preuve Sarah... Une preuve que tu y es pour rien.
- MOI : Bah tout votre discours c'est une preuve que vous savez quelque chose...

Voyant la stérilité de tout ça, je préfère partir... et à ce moment-là, le Vieux m'alpague de nouveau... : « Si tu me le ramènes, je pourrai peut-être faire quelque chose pour toi... »

Il parlait du bracelet, non ?

Tout ça renforce mes questionnements en boucle... Est-ce qu'il ne ferait pas tout ça simplement pour savoir qui a poussé sa femme ??? Avec une fausse carotte à la clé ???

Je ne sais plus où j'en suis... Je vais aller acheter des croquettes pour chaton... On ne sait jamais !

Posté par sarah_ugly_fat à 17:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

SAMEDI 26 JUILLET 2014 11H10

J'ai réussi à organiser un rendez-vous parloir avant le transfert du Vieux... Il est temps qu'il crache le morceau !

Posté par sarah_ugly_fat à 11:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]