Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

16 ans, grosse & moche!

2 juin 2014

LUNDI 2 JUIN 2014 16H20 : MOI PARANO ?

Je suis rentrée un peu plus tôt que prévu, un prof malade ! Je me suis posée devant ma fenêtre sans l'ouvrir, dans l'obscurité du contre-jour, mes fiches de philo à la main. Enfin dans une main ! Mon clavier dans l'autre main, prête à dégainer un post à tout moment d'inspiration.

Tout ça me permet de me donner bonne conscience tout en ne faisant rien, à part épier tout le quartier sans être vue.

A un moment, un rayon de soleil sort de derrière un nuage et illumine l'immeuble d'en face. Et là au travers d'une vitre du 3ème étage, je vois... un photographe tourné dans la direction de mon immeuble... C'est MON photographe !!! Oui oui le mien !

Sacrebleu ! Il a rôdé derrière la colonne Morris pendant quelque temps, avant de se faire dégager par un illustre inconnu que la boulangère avait déjà vu à plusieurs reprises. Sorti par la porte, il rentre par la fenêtre ! Est-ce qu'il a toujours vécu là ? Est-ce un voyeur ?

Mais s'il habite là, pourquoi avait-il besoin de sortir pour photographier mon immeuble ?

Si je ne me considérais pas comme aussi parano, je me dirais presque qu'il a loué un appartement en face pour pouvoir espionner plus librement quelqu'un qui habite dans mon immeuble !!!

Et qui de mieux pour repérer un espion... que la reine des espionnes ? Moi !!!

Bien sûr, j'entends déjà quelques blogués me dire que c'est un fan d'architecture, de moulures haussmanniennes...

Que nenni ! C'est plutôt un pervers maniaque qui mate une de mes voisines !!! Et qui un jour va passer à l'acte ! Comment protéger quelqu'un que je ne connais pas et qui habite je ne sais pas où dans l'immeuble de quelqu'un d'autre que je ne connais pas non plus et dont je n'imagine pas un instant les intentions perverses ? Alambiquée cette phrase ! Digne d'une dissert' au bac pour impressionner un correcteur !

Bref, je ne dirais ça que si j'étais parano... et comme je ne le suis pas du tout mais alors pas du tout...

En fait je le suis tellement que je suis prête à aller cogner à toutes les portes !

Publicité
Publicité
2 juin 2014

LUNDI 2 JUIN 2014 10H45 : RESPECT ET PHILOSOPHIE

Dialogue profond à la pause du matin :
- ASH : Tu vas venir avec qui au bal de fin d'année ?
- MOI : Mais est-ce que je vais venir tout court ?
- ASH : Tu vas pas gâcher ma fête quand même...
- MOI : Tu verras pas la différence...
- ASH : Sur le moment, tu as probablement raison, je ne saurai plus où donner de la tête... tous ces garçons qu'il me reste à croquer !!! Mais après, je me sentirai déçue que tu ne daignes pas venir à MA fête...
- MOI : C'est pas ta fête...
- ASH : C'est vrai c'est la tienne ! Puisque l'idée vient de toi... Alors avec qui ?
- MOI : Si vraiment je viens, ça sera seule !
- ASH : C'est vrai qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné... Évite de venir avec ton ver de terre... le vermisseau à boutons !
- MOI : Pffff, David, il a plus de bouton ! Mais il a une copine maintenant !
- ASH : Ah, misère de dieu, elle doit être aussi moche que lui...
- MOI : Si c'est celle que je crois, elle est magnifique...
- ASH : Oh la petite Sarah a l'air toute triste... Un peu de jalousie dans l'air ?

Elle en rajoute en collant le bout de ses index et en mimant un baiser de doigts langoureux...
- MOI : On n'est plus aussi copain que l'année dernière, c'est ça qui me rend triste...
- ASH : Estime-toi heureuse, tu m'aurais jamais rencontrée si t'avais continué à lui coller aux basques... Enfin c'était plutôt l'inverse... Il était gaga devant toi !
- MOI : T'es devenue observatrice toi ??
- ASH : Non rassure-toi, je suis toujours la reine des idiotes avec un QI de poule. Mais si y a un domaine que je maîtrise sur cette planète, c'est bien les rapports hommes-femmes, plus précisément les rapports de séduction...
- MOI : C'est plutôt une obsession chez toi, tu vois des couples partout !
- ASH : C'est sûr que comparée à toi, Mademoiselle la Sainte-Vierge...

Ça, elle peut me traiter de vierge tant qu'elle veut ! J'en suis fière... Mais qu'elle imagine des histoires de couple là où il y en a pas, entre des gens totalement incompatibles moralement et physiquement. Non, non et non !

D'ailleurs si je lui renvoyais la caricature opposée de ce qu'elle m'envoie, elle, et dont elle se rapproche parfois dangereusement, les termes ne seraient pas jolis-jolis... Hein Ash ?

Mais c'est mon amie désormais, et je la respecte, comme elle me respecte... à notre manière !

1 juin 2014

DIMANCHE 1er JUIN 2014 23H50 : UN VOYAGE AU BOUT DU MONDE

« I did it »... ou bien « Yes I can » !

Voilà ce que je me dis après cette interminable journée exotique et pourtant inoubliable...

oui je peux supporter une journée entière dédiée à une vie sociale, en vérité un vrai marathon de sociabilité...
oui je peux supporter d'être le centre du monde pendant 12 heures d'affilée...
oui je peux répondre 10 fois aux mêmes questions superficielles sans me lasser : c'était fait avec tellement de gentillesse...
oui je peux apprécier les compliments exagérés, les remerciements pas mérités, les honneurs surtout pas dus à mon humble rang...
oui je peux me goinfrer pendant 12 heures non stop sans me sentir coupable, c'était tellement bon et tellement nouveau...
oui je peux voyager rien qu'en goûtant à une cuisine exotique : aujourd'hui j'ai voyagé en Afrique Noire puis en Afrique du Nord pour zéro euro !
oui je peux ne pas réviser du tout à 15 jours du bac sans une once de culpabilité ou de scrupule !
oui je peux respirer le bonheur d'une famille sans en faire partie et sans aucune jalousie, mais pas sans envie...

Ben oui je peux ! Souvenez-vous, c'était mon grand jour spécial HLM Tower, invitée dans la famille de Tina avec Fatima puis invitée dans la famille de Fatima avec Tina...

J'avais rendez-vous à 14h dans la première puis à 19h dans la deuxième... J'ai été traitée comme une princesse de bout en bout et transportée dans deux ambiances différentes.

Chez Tina, les boubous colorées étaient de rigueur, les doudous chantaient et parlaient fort, les accents étaient ronds et musicaux, ça sentait les épices fortes et profondes, ainsi que les piments puissants qui vont arracher tout le tube digestif !

Chez Fatima, les djellabas blanches étaient de sortie, les youyous frétillaient dans mes oreilles, l'accent était guttural et autoritaire, en contrepartie les épices se faisaient douces, presque sucrées.

Tout un folklore qui doit vous paraître stéréotypé, mes chers lecteurs, mais tellement nouveau et chaleureux pour moi.

Les deux familles m'ont traitée comme si je faisais partie de la leur... Et surtout, les remerciements n'ont pas cessé...

« Allah soit loué de t'avoir mise sur la route de Tina et Fatima... Toutes ces bonnes notes qu'elles ont eues en sport... C'est un miracle ! Tu comprends, on était désespérés, et tu es arrivée !!!! », me lance le père de Fatima.

« J'ai prié les loas, jour et nuit, pour que nos filles s'ouvrent aux autres, et grâce à toi, elles appartiennent à un club de gazelles maintenant ! Elles étaient toutes repliées sur elles-mêmes, et voilà... Grâce à toi ! Alléluiah » m'assure la mère de Tina. Mais de quel club parle-t-elle, de notre club de grosses-moches-parias ?

Nous étions au moins dix à chaque repas... Je me suis demandée si c'était comme ça tous les dimanches...
- TINA : Ben oui frangine...
- FATIMA : Enfin, y'avait un petit plus aujourd'hui, t'étais là...
- TINA : Et puis nos mères avaient quand même sorti les grands plats dans les petits...
- FATIMA : C'est l'inverse Tina...
- TINA : Tu fais ta relou frangine ? Tu joues aux grandes dames...

Une adorable dispute parmi tant d'autres.

Je viens de rentrer, pétrie de chaleur et d'amour. Mais aussi pleine de tristesse... Ce sentiment contradictoire, je commence à le reconnaître... C'est ce feeling de vide après avoir eu le cœur bien rempli... Cette émotion que j'ai ressentie après le départ de David au petit matin après une nuit forcée dans ma chambre il y a quelques mois, mais aussi la même émotion après la fiesta imposée par mes amis il y a une semaine... Je crois que j'aime les gens et ça c'est une révélation pour moi.

Après cette immersion de 12 heures, je dois oublier toutes les histoires dramatiques de difficile intégration qu'on nous assène en permanence à la télé. Ces deux familles respiraient la joie et la sérénité, avec un joli mélange de cultures françaises, africaines et arabes dans le respect de chacune.

Finalement ce n'est pas leur origine qui a freiné historiquement l'intégration de Tina et Fatima au lycée, mais plutôt... leur surpoids... et puis aussi un peu leur verlan de caillera des cités. Et pourtant leurs familles ne parlent pas comme ça. Leur langage c'est sûrement leurs cottes de maille et leurs boucliers... afin de se protéger du monde.

Tina, Fatima, moi... on a vécu le même parcours au lycée. Et pourtant on est de races différentes... Hé, oui, ce n'est pas un critère dans notre génération...

Les jeunes entre eux ont naturellement oublié les races, à l'inverse de certains de leurs parents ou grands-parents... Ce qui reste intact c'est le racisme « anti-gros » et « anti-moche » qui ne pardonne pas.
C'est ça le néo-racisme !

PS : Ah ben je viens de faire une dissert' de philo en fait, ma conscience est sauve !

31 mai 2014

SAMEDI 31 MAI 2014 21H45 : L'INCRUST'

Je me plaignais de ne pas avoir d'ami, hé bien maintenant j'en ai trop... Ashley s'est incrustée vers 19h30 pour une raison bien précise :
- ASH : Il m'a posé un lapin, le con...
- MOI : Je suis donc ton rencard de remplacement...
- ASH : Berk j'aime pas les filles... Et toi non plus d'ailleurs...
- MOI : Qu'est-ce que t'en sais...
- ASH : Tes deux Segro, Tina-Fatima, elles m'ont raconté que tu avais grave flashé sur le maître-nageur... qui paraît-il sort avec Alyssa la tepu...
- MOI : Merci de me le rappeler... Oups en parlant de rappel, je me souviens que je suis invitée demain dans les familles des deux Segro...
- ASH : Ouah génial, je suis contente de réviser mon bac demain... Bon et si on regardait un DVD ?
- MOI : J'en ai pas... mais j'ai des cassettes vidéos...
- ASH : Des cassettes ?
- MOI : Je suis sûre que ça va te plaire...

Ben oui je lui ai passé les cassettes de la famille afin de la faire fuir ! Une heure plus tard, elle est encore là, fascinée : « On dirait qu'on enquête sur un meurtre et qu'on va trouver un indice dans les vidéos pourries, j'adore... C'est Agatha Christie...Ou Veronica Mars !!! »

J'adore le mélange des genres lol !!! Mais on a rien trouvé de vraisemblable dans l'imagination débordante de Ash...

Le pire c'est que je sens que le temps est compté... Comme si je devais trouver la vérité avant que le Chien retrouve le Paradis des Chiens... Pourquoi ressentir ça ?

Et ce Paradis n'est plus très loin...

« C'est bizarre, ton clebs il siffle quand il respire... on dirait qu'il va crever en direct ! »

Merci Ash de ta lucidité clairvoyante et cash ! Mais elle a raison... La Mort n'est pas très subtile quand elle s'installe progressivement à côté de vous.

PS : Merci Soso pour ton petit message, tu as tout compris, je dois bien profiter de lui... Comment vais-je faire les jours d'épreuve ?

31 mai 2014

SAMEDI 31 MAI 2014 18H10 : LE SECRET FAMILIAL

Le Vieux était dans un état difficile cet après-midi... Son regard s'est illuminé quand il a vu les photos d'Émilie que j'ai consciencieusement retrouvées dans tous les tiroirs de la maison...

Pendant ce laps de temps, je n'ose pas lui poser les questions qui me brûlent les lèvres, alors je détourne la conversation...
- MOI : Vous croyez qu'un jour je pourrai prendre un ou une coloc', ça pourrait m'aider pour les charges...
- LE VIEUX : Tu feras ce que tu veux...

Silence de nouveau, pendant qu'il s'émeut sur les photos, il alterne sourire et regard tendre...
- LE VIEUX : Quand tu es arrivée, tu m'as fait penser à elle... Elle était pleine de vie et réservée en même temps, surtout à son adolescence où elle s'est refermée comme une huître...

Et si elle s'était suicidée ? L'adolescence c'est une épreuve terrible, je sais de quoi je parle...
- LE VIEUX : Elle est partie à cause de moi...

Ah bon ? Est-ce qu'elle serait toujours vivante ? Au bout du monde ?
- LE VIEUX : Un voyage sans retour...

Bon, ok, elle est bien morte.
- LE VIEUX : Tout est de ma faute... Je n'aurais jamais dû faire tout ça; ma femme avait raison...

Elle, avoir raison ? Ça m'étonnerait... Mais je comprends mieux... Elle l'a mis en garde, il ne l'a pas écoutée, et leur fille en a fait les frais. Du coup... c'est horrible... La Vieille doit passer son temps à accuser le Vieux de la mort de sa fille. C'est horrible.

Je tente « très subtilement » d'en savoir plus...
- MOI : Qu'est-ce qui s'est passé ?
- LE VIEUX : J'ai voulu sauver une vie... C'était au prix d'une autre... J'ai été puni...

Il plonge son visage dans ses mains et craque. Il est à bout. La prison ne doit rien arranger. Je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire... J'ai l'impression d'être une voyeuse qui n'a rien à faire là.

J'ai beau adorer voir des scènes tristes à la télé ou voir les gens pleurer dans une télé-réalité.... Quand on enlève la télé et qu'il ne reste que la réalité... là ça devient insoutenable. J'aimerais me volatiliser ou me faire toute petite.

Du coup je n'ose plus aborder mon histoire ridicule de fantôme.
- MOI : Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?
- LE VIEUX, sortant son visage de l'ombre de ses mains : Il y a quelque chose que tu pourras faire pour moi le moment venu... Oui... Il faut que ça finisse... C'est inhumain.

Il finit par replonger dans l'obscurité de ses paumes, avant de se lever et de disparaître.

Cet homme n'est pas en paix avec sa conscience... Cette famille a connu un horrible drame. La culpabilité du vieil homme l'empêche de mettre des mots sur tout ça... Son secret est bien verrouillé. Et je n'en ai pas la clé.

Publicité
Publicité
30 mai 2014

VENDREDI 30 MAI 2014 23H : EMILIE ET LE CHIOT

Demain, je retrouve le Vieux « entre quatre murs » : au programme, je lui ramène les photos de sa fille... mais je dois aussi le cuisiner sur le fantôme du mardi qui vient bouger mon pyjama-boule et qui remet les K7 vidéos en place... Un vaste programme qui risque de me faire passer pour une folle !!!

En tout cas, il n'y a rien de louche ce soir dans l'appart'. Mais je me barricade depuis quelques soirs. Je mets un meuble devant chacune des deux portes d'entrée/sortie.

Ces fameuses K7 vidéos -que j'ai fait tomber dans la nuit de dimanche à lundi et qui ont bougé toutes seules dans la journée de mardi- attirent mon attention ce soir, et je décide de m'en passer une sur le vieux magnétoscope familial...

La bande est très abîmée... mais je distingue bien Émilie quand elle était petite... On voit qu'elle caresse un petit chiot... Il aboie, elle lui parle et rit... Le chiot est son jouet ! Et elle a l'air de lui en faire voir de toutes les couleurs.

Tiens, le Chien réagit au son de la bande ! Il lève la tête et cherche quelque chose ou quelqu'un dans l'appartement avant de se rendormir...

Mais bien sûr... le chiot... c'est le Chien !!!

Je continue à regarder la K7, intriguée... Et j'entends une phrase qu'Émilie adresse à la caméra : « Papa, c'est le plus beau des cadeaux... »

Puis on la voit continuer à parler au Chien... Et si le Chien était son cadeau ??? Et si le Chien savait parfaitement ce qui est arrivé à Émilie ? C'est peut-être ça le dernier message dont a parlé Mme Phamvan quand elle est venue...

Je suis dans une impasse...

30 mai 2014

VENDREDI 30 MAI 2014 18H15 : MUETTE MAIS PAS SOURDE...

Ce soir a lieu une répétition de Starmania. Je suis tellement bien à ma place dans mon antre derrière les rideaux. La seule chose qui me relie au monde extérieur c'est mon micro. Je reste donc silencieuse mais j'entends tout.

Le prof est désespéré du manque d'entrain et de travail... J'ai assisté à une scène où Alyssa et Sonia ont été prises d'un fou rire sur scène qui a duré pendant dix minutes en toute insolence.

A un moment le prof s'est réfugié dans les coulisses et a passé un coup de fil : « Tu me manques, c'est atroce cette année, je sais pas si j'ai fait le bon choix... Tu verrais leur comportement... Ils font tout ce que la pièce dénonce... Ah si t'avais pas ton mariage, je t'aurais bien demandé un coup de main... Ben oui je sais bien... Je serai là, évidemment !»

Il me fait pitié le pauvre. Bien qu'il ne m'ait jamais vraiment bien traitée. Il n'a pas oublié mes décors de Notre-Dame de Shanghai l'année dernière. Pour lui, je fais vraiment partie des décors de l'année dernière, du décor en général en fait... D'ailleurs il ne me fait jamais aucune remarque sur les chœurs, il s'égosille sur les « vrais » artistes. N'empêche que ça me rend triste que son message Starmania ne passe pas...

Et puis il y a toujours les remarques un peu homophobes de certains garçons du cast qui raillent les intonations et les gestes du prof... L'ambiance n'y est pas !

Finalement, je ressors découragée par les autres. Je suis muette dans ce cours, mais j'aimerais aussi être sourde parfois.

30 mai 2014

VENDREDI 30 MAI 2014 11H10 : FESTIVITES

Comme c'est étrange, des gens me disent bonjour dans le couloir du lycée. Dans ma classe, des camarades m'ont même fait des grands sourires ce matin en arrivant... Et Quentin (ancien délégué de 1ère), qui ne parle qu'aux gens importants et/ou intéressants, m'a lancé un « Salut Sarah ».

Pourtant, tous ces gens-là n'étaient pas au match de mercredi... Me voilà portée aux nues malgré ma défaite !

Bref, je ne suis plus la même !!! En tout cas à l'extérieur, parce qu'à l'intérieur je n'ai pas changé !

Mais ma nouvelle popularité ne plaît pas à tout le monde... Alyssa et sa 1ère dauphine Sonia m'ont lancé quelques regards noirs. Tout ça me paraît bien futile, mais ça m'amuse quand même.

Si j'ai vraiment l'impression d'avoir pris une gentille, mais non moins satisfaisante, revanche sur Rosette, j'en suis loin pour Sonia et Alyssa. Cette dernière reste un cas particulier, plutôt intouchable et inaccessible. Mais j'avoue que je me paierais bien une petite Sonia avant de dire adieu au lycée. Après tout ce qu'elle m'a fait subir... Notamment en TPE l'année dernière et à Londres cette année... Mmmh je dois réfléchir...

Réfléchir ? Malheureusement pas pour longtemps...
- ASH : C'est génial en fait ce qu'on prévoit cette année pour les festivités de fin d'année...
- MOI : Ouh la, je m'attends au pire...
- ASH : Ben le pire c'est que tout vient de toi...
- MOI : Qu'est-ce que tu veux dire ? Le bal de promo ? Vous le faites vraiment ?
- ASH : Oh oui... Ça a eu un succès de dingue quand j'ai dit ça... Mais c'est pas tout... Ça m'a donné une idée supplémentaire... Une cérémonie de remise des diplômes !!! Et le Proviseur est d'accord pour s'y prêter... C'est génial !!!
- MOI : Oh non...
- ASH : Et tout est de ta faute ma chérie... J'ai même dit au Proviseur, pour le convaincre, que c'était toi qui avais eu l'idée... Il m'a répondu que ça l'étonnait un peu... Avant d'ajouter que cette tradition de remise des diplômes était bien française et pas américaine à la base...Cocorico !... Et puis il a dit que d'autres lycées s'y étaient mis et que c'était valorisant... bla bla bla ...Alors tu vois ! Tout le monde est content...

C'est horrible, une cérémonie... pour ceux qui l'ont pas, le bac ! Mais effectivement, le Proviseur a raison... On trouve l'historique sur Internet :
« En effet, depuis le début de la Renaissance, les étudiants de l'Université de Paris recevaient leur sésame lors de ces cérémonies. Quant aux tenues (toges et coiffes), elles sont utilisées depuis le XIIe siècle par les étudiants et professeurs des premières universités européennes afin de ne pas avoir froid. »

J'espère qu'il fera bien chaud ce jour-là.

Et puis on trouve aussi des vidéos faites dans des lycées français... Ça se démocratise... Merci Newport Beach, Gossip Girl, Les Frères Scott, Glee, etc... Finalement c'est qu'une remise à niveau.

En tout cas, Ash est décidée à me sortir du placard... Le temps où elle avait honte d'être copine avec moi est bien révolu...

Elle m'a aussi donné les dates... Tout ce barda aura lieu le vendredi 11 juillet en fin d'après-midi puis en soirée à l'auditorium du lycée. Pourvu que je sois malade...

J'ai quand même noté cette date sur un post-it. Une date symbolique d'adieu au lycée.

J'aimerais que cette journée soit inoubliable, mais il y a tellement d'incertitudes d'ici là...

29 mai 2014

JEUDI 29 MAI 2014 20H55

L'événement d'hier a laissé des traces...

Sur mon corps, j'ai des courbatures partout jusqu'à mes organes.

Sur mon esprit, la nouvelle moi est en marche. Je n'ai jamais cru en moi, en mon avenir... Et si le meilleur était à venir ? Et si ce meilleur ne dépendait... que... de moi ???

Je retourne bachotter les amis...

29 mai 2014

JEUDI 29 MAI 2014 17H55 : JEU SET ET MATCH !!!

Mais ce n'est pas tout ! Juste après la fin du match, la prof est sortie de l'ombre en affichant sans le cacher un livre sur la reconversion professionnelle. Et elle s'est adressée à moi :
- PROF : Dis donc toi, tu dépotes...
- MOI : Moi ?
- PROF : Euh qui d'autre ? Te fais pas plus bête que tu ne l'es. T'as de la force dans le bras, tu me fais penser à l'âge d'or Mauresmo, tu devrais tenter le tennis...
- MOI : C'est bizarre, vous vous intéressez à moi...
- PROF : Je m'intéresse aux gens qui ont du potentiel.
- MOI : C'est pas trop le crédo d'un prof, il est aussi censé s'intéresser aux plus nuls...
- PROF : C'est pour ça que je suis pas faite pour ça...

Et elle me montre son bouquin avant de repartir dans ses pénates !

Je suis un peu épuisée par toute cette excitation physique... Mais je franchis la porte du lycée la tête haute avec fierté. Et là une cinquantaine de personnes m'applaudissent par surprise sur le parvis du lycée...

Je suis scotchée...

Parallèlement, un truc étrange est en train de se tramer : Tina et Fatima viennent de débarquer avec un chariot de supermarché rempli de canettes de coca... Ash leur ordonne de commencer une distribution...

Tous les jeunes qui étaient là repartent avec une canette... Je me dirige, éberluée, vers mes copines en pleine distribution...
- MOI : C'est quoi ce cirque ?
- ASH : Tu nous as fait perdre un pari...
- TINA : On leur doit tous une canette...
- FATIMA : Ouais un coca c'était l'enjeu, meuf !
- MOI : Je suis désolée... C'est pour ça qu'ils sont tous restés alors...
- ASH : Ben oui, faut pas rêver...
- MOI : C'est aussi pour ça qu'ils ont basculé de mon côté de terrain... Vous les avez achetés !
- TINA : Non, là c'est grâce à toi...
- FATIMA : T'as joué comme un chef, je suis trop fière d'être dans ton club...
- ASH : Et puis on leur a tous dit un truc...
- TINA : Ouais, c'est Ash qui nous raconté...
- FATIMA : Chapeau frangine...
- MOI : Mais de quoi vous parlez... ?

Une bande de mecs de Terminale ES se jettent alors sur moi leur canette à la main :
- Dis donc y paraît que grâce à toi, on s'est débarrassé du prof de philo nullos qu'on avait en début d'année comme vous...
- T'es trop forte.. Grave !
- Mais comment t'as fait ?
- Et puis Ash elle nous a dit qu'elle avait été élue déléguée grâce à toi...
- Ouais... la classe... tu refuses la célébrité alors ? Chapeau bas Sarah !

Han, on m'a pas appelée Marina !

Je réalise tout ce que mes copines ont fait pour moi. Ash a tout balancé pour faire monter ma cote, et pas seulement ma cote de joueuse...

L'ironie du sort c'est que ma popularité décolle vaguement 10 jours avant la fin du lycée. Et je suis sûre qu'une fois le lycée fini, la notion de popularité perd de sa valeur... C'est comme gagner au loto le jour de sa mort...

Publicité
Publicité
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité