Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
1 mars 2013

VENDREDI 1er MARS 16h42 : H-3 minutes

Le pseudo qui m'a envoyé ce petit message (« Je t'ai lue, tu m'as réconfortée, n'abandonne pas.») le 3 décembre 2012 à 17h33 parmi les tous premiers c'est Aloap...
Aloap ? Bon me voilà pas plus avancée... j'écris ALOAP sur mon blog... en gros et en gras ALOAP
et je réfléchis. Allez je vais tout éteindre et je vais là a fête lui dire adieu.

Je vois le reflet de l'écran de la tablet du pseudo ALOAP en gros dans la vitre qui est derrière moi... ça ressemble vaguement à... PAOLA...

ALOAP = PAOLA ???

à l'envers !!!!!!!!!!!!! Mais oui. Non ? C'est moi qui suis folle ? Ça expliquerait pourquoi elle semble connaître tant de choses sur moi comme si elle était plus lucide que moi sur moi-même.

David me voit et me demande ce que j'ai : « je viens de comprendre quelque chose, c'est énorme, mais je peux pas t'expliquer... » Je vais pas le mettre sur la piste de mon blog quand même.

Publicité
Publicité
1 mars 2013

VENDREDI 1er MARS 15h55

J'ai été troublée toute la journée, même David n'a pas réussi à me faire sortir de ma coquille. En plein cours je réfléchissais à tout ça, à ce que Paola voudrait éventuellement dire entre les lignes, volontairement ou inconsciemment... Peut-être qu'elle ne veut rien dire du tout. Mais il y a quelque chose qui me gêne, qui m'intrigue... et mes rêves ces derniers jours qui me renvoient tous sur Paola.

Qui m'a envoyé ce fameux message sur le blog déjà ? Quel pseudo ? Faut que je regarde ça avant d'aller à sa fête.

1 mars 2013

VENDREDI 1er MARS 5h20 : CTRL F

Je me suis encore réveillée en sueur. Un rêve dans la tête : Paola m'offre un bracelet qui ressemble aux deux autres et je le refuse en lui disant que j'en ai trop. Et elle tente de m'expliquer pourquoi je dois l'accepter et elle répète « n'abandonne pas, je te l'ai répété mille fois, à l'oral, à l'écrit... ». Et après elle se vexe et je lui cours derrière en vain. Un truc frustrant.

A l'écrit ? M'a-t-elle déjà écrit ? Non elle m'a jamais dit ça, c'est mon imagination.

Mais si... en relisant le plus long échange que nous avons eu en 6 mois qui a eu lieu aux toilettes des garçons (cf post du 21 février), je retrouve cette phrase :

- MOI Ben je voudrais vous dire de pas abandonner comme vous me l'avez dit plusieurs fois...
- PAOLA C'est vrai ça...oui c'est vrai, je te l'ai répété, à l'oral, à l'écrit... et je suis pas foutue de l'appliquer à moi-même... Mais je suis dans la merde... je suis virée !

Je vais faire une recherche dans mon blog sur « n'abandonne pas »... CTRL F (heureusement que j'ai un clavier avec cette tablet!).

Et je retrouve deux fois où on me l'a dit texto :

- Cf mon post du 17 septembre 18h30, le mot qui était manuscrit dans mon cahier pré-blog après l'avoir retrouvé : « Je t'ai lue, tu m'as réconfortée, n'abandonne pas. Je fais partie du même club, grosse et moche comme toi ». Le piège idiot tendu par les Pestes ! Vraiment ?
- Cf mon post du 4 décembre 13h25, un message laissé en ligne sur mon blog : « Je t'ai lue, tu m'as réconfortée, n'abandonne pas.». Un message parmi d'autres ?

Tout ça est troublant. Et je ne peux plus dormir.

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité