Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
1 mars 2013

VENDREDI 1er MARS 15h55

J'ai été troublée toute la journée, même David n'a pas réussi à me faire sortir de ma coquille. En plein cours je réfléchissais à tout ça, à ce que Paola voudrait éventuellement dire entre les lignes, volontairement ou inconsciemment... Peut-être qu'elle ne veut rien dire du tout. Mais il y a quelque chose qui me gêne, qui m'intrigue... et mes rêves ces derniers jours qui me renvoient tous sur Paola.

Qui m'a envoyé ce fameux message sur le blog déjà ? Quel pseudo ? Faut que je regarde ça avant d'aller à sa fête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité