Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
14 septembre 2012

VENDREDI 14 SEPTEMBRE 23h : SOS DISPARITION

C'est un cauchemar. Mon cahier sur lequel je notais toutes mes réflexions a disparu. Je crois que je l'ai perdu à la cantine. Je me demande si je ne l'ai pas posé à un moment sur mon plateau en voulant attraper un chewing-gum au fond de mon sac. Et puis comme je quitte toujours la cantine précipitamment juste avant le passage du troupeau, j'ai pas fait gaffe...

Non, mes premiers jours sont dans la poubelle avec la macédoine et les restes du troupeau. C'est sûrement ce que ça méritait, le caniveau.

Ou bien c'est la Vieille qui me l'aurait piqué pour voir ce que je pense d'elle. Elle va être servie.

En attendant, j'écris sur des feuilles simples au cas où je pourrais recoller les morceaux avec le début. Si je ne retrouve rien, c'est un signe que cet exercice n'est pas pour moi. Il ne sert à rien et il ne servira à personne. Ben voilà j'ai la réponse que j'attendais après une semaine de blabla. 7 jours pour rien.

Mais qu'est ce que je vais faire ce week-end si je peux plus me regarder le nombril? Je peux peut-être m'engueuler avec la Vieille! Chanter pour le Vieux! Et je vais épier les voisins de palier. Le Vieux se plaint qu'ils font trop de bruit, « des gamins irrespectueux et insolents » selon lui. Ça me fait penser aux pestes, peut-être qu'elles sont mes voisines?? Berk.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité