Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
6 octobre 2012

SAMEDI 6 OCTOBRE 2012 18h15 : LANCEMENT OFFICIEL

Je me suis mise en tête de trouver où habite Alyssa afin de ne jamais tomber sur elle. J'ai donc passé ma journée la tête par la fenêtre et évidemment, rien à signaler! Je suis allée au Rialto, bar qu'elle a l'air de fréquenter, RAS. J'ai hanté les couloirs de mon immeuble, RAS. En revanche, la Vieille se demandait ce que je fichais dans les couloirs et notamment aux étages supérieurs : elle m'a demandé quelle bêtise j'avais sur le feu. J'ai haussé les épaules.

Définitivement, on ne s'aime pas elle et moi. Elle m'en veut pour le blouson, pour le parti-pris de son mari et pour plein d'autres choses que j'ai pas réussi à décoder.

Je suis passée chez mes voisins, solder mes dernières pages. Mon cahier ne ressemble désormais plus à rien avec ses pages arrachées. Tout est numérisé. Il ne reste plus qu'à tout mettre en ligne. J'ai un peu surfé ces derniers temps pour savoir comment faire, que mon site ait un vrai nom. Et voilà, bienvenue sur grosseetmoche.canalblog.com... Je suis fière d'avoir accompli quelque chose, même minuscule, créé cette petite page, aussi négligeable dans le monde soit-elle...

Et si j'ai du succès, peut-être que j'aurai un facebook, un twitter, mes followers... n'importe quoi! Déjà je veux rester anonyme alors Facebook ciao. Puis Twitter, c'est trop court pour ma pensée sinueuse, t'as vu le stock de blabla ci-dessus? Puis je me prends pas pour Britney ou Justin avec des news top URGENCE toute la journée. Non franchement je suis ridicule. Je me sens conne de mettre ce blog en ligne. Si je dois être franche, je doute que quelqu'un s'intéresse à moi, mais j'aimerais beaucoup. Je ne me suis jamais confiée à personne quand j'y pense. A part un peu à la mère Rondin et encore, quand elle veut me tirer les vers du nez à tout prix.

Mais si quand j'y pense, une personne arrive à creuser et attraper quelques-unes de mes pensées au vol. C'est Yun So. Elle est superbe : asiatique, distinguée, énergique, bien dans sa peau, ultra-mince. Elle a tout pour elle. Et en plus, ce qui n'est pas normal, elle est sympa. Belle et sympa c'est incompatible, la preuve, les Pestes : des beautés démoniaques.
Alors à l'inverse est-ce que tous les moches sont sympas? Non plus! Je ne suis pas « sympa », ni David d'ailleurs. Notre mocheté nous a rendus sauvages, fermés. Mais parfois des gens très ouverts arrivent à trouver la clé.

Ce soir je vais au cinéma, toute seule. Je vais voir « Camille redouble » comme ça si je redouble je serai préparée. La Vieille est prévenue, retour prévu à 21h45.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'imagine que maintenant, tu n'as plus de doute quant à l'intérêt de ton blog. Et on dirait qu'il y a quelques personnes qui s'intéressent à toi, sur ce blog (bien que parfois je me sente un peu seule à commenter, ce qui ne me dérange pas en soi, mais je me demande ce qui anime les gens...).<br /> <br /> En tout cas, ton blog a le mérite d'extérioriser des choses que tu ne dis pas autrement (pfff fatiguée moi, désolée pour la phrase pas correcte).<br /> <br /> En passant, tu verras ci-dessous un pseudo que tu ne connais pas (pas moyen autrement, enfin si sûrement mais c'est long), mais tu devrais me reconnaître facilement ;)
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité