Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
7 octobre 2012

DIMANCHE 7 OCTOBRE 20h35

J'ai dû m'absenter pour respecter le dîner (jambon plastifié, purée Mousline trop liquide, salade de roquette berk, yaourt nature, la Vieille m'a mise à la diète ou quoi?). Et toujours pas de grogn-Alyssa!

Mince, la v'là! Elle se promène dans la rue, elle était déjà sortie. Et elle a jeté un coup d'œil vers moi, je suis tombée à la renverse sur mon lit puis cramponnée. Est-ce qu'elle m'aurait vue? Pire, est-ce qu'elle m'aurait vue l'observer dehors? Et aurait utilisé un stratagème pour me suivre à son tour et aurait vu où j'habite! Malheur à moi si elle connaît mon adresse, je suis cuite. Elle va me harceler, envoyer tous ses chiens de garde et me dévorer toute crue dans le hall d'entrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité