Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
9 octobre 2012

MARDI 9 OCTOBRE 2012 13h30

Aujourd'hui, alors que je me terrais dans mon désespoir solitaire, à table, David est venu me dire un mot. Probablement parce que je continuais à le mater au loin avec mon regard de chien battu. Il devait croire que je le draguais du regard, il a eu pitié, plutôt que de me jeter.
- J'ai un truc si tu veux pour nettoyer la colle sur ta robe
- C'est une jupette!
- Tu la portes plus...
- Tu dois imaginer pourquoi!
- Je t'apporterai un truc demain.
Et puis il a disparu. Je comprends pas trop son revirement, il est bizarre. Et puis il est vraiment moche quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité