Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
10 octobre 2012

MERCREDI 10 OCTOBRE 11h45 : MYSTERIEUSE AMANDE

David m'a ramené un mélange de produit dans une petite fiole pour tamponner la colle et le chewing-gum sur ma jupette. Il m'a dit que sur ce genre de colle, il fallait mettre du vinaigre et du solvant. Pas tout bien compris.
- tu sais ce qu'on a mis comme genre de colle?
Il avait l'air gêné et a haussé les épaules. Puis cinq minutes plus tard, après réflexion, il m'a sorti une indication :
- la colle, elle sentait l'amande à plein nez
J'avoue que j'avais pas senti ça, l'odeur était masquée par la menthe du chewing-gum.

Du coup j'ai observé tout le monde à chaque pause durant la matinée, qui pourrait bien avoir de la colle à l'amande dans sa trousse??? Et pourquoi David ne me donne l'info que maintenant? Et lui qui a l'air si bien cervelé (ça existe ce mot?), pourquoi ne sait-il pas qui a fait le coup ? Tout ça est bien louche. Je lui fais de moins en moins confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité