Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
14 octobre 2012

DIMANCHE 14 OCTOBRE 14h10 : UNE DATE COMME UNE AUTRE?

Cette date d'aujourd'hui résonne toujours en moi, sans que je comprenne pourquoi. Une intuition sur le futur? Un souvenir rémanent du passé? Un signe d'une ancienne vie? Je me dis la même chose chaque année depuis longtemps. Le 14 octobre est un signe qui m'obsède le cerveau. Une intuition presque violente que je ne contrôle pas.

Je me suis mise à imaginer aussi que cette date pouvait être ma vraie date de naissance. C'est romanesque de se souvenir du jour de sa naissance, non? Car effectivement je te confirme cher blog que personne ne sait quand je suis née...

Et en plus je ne m'en étais pas rendu compte, j'ai écrit ce passage à 14h10 comme 14/10. Putain, je suis médium, un esprit se connecte avec moi pour me dire quelque chose. Ben quoi? Parle maudit poltergeist! Tiens je vais aller voir un film d'horreur aujourd'hui! Un truc avec des fantômes. Faut dire qu'avec ma Vieille, j'ai déjà un fantôme à la maison. Avec la profondeur de ses cernes, ça se confirme c'est elle qui chialait cette nuit. Est ce qu'elle aurait perdu un enfant? Et le fantôme de l'enfant errerait dans l'appartement. Et avec mes dons, je vais me connecter avec le petit esprit...

Et la marmotte avec le papier d'alu... Oui je m'écoute parler, je m'admire écrire. Je m'invente une vie pour me rendre intéressante.

Oups la Vieille vient de hurler sa race... elle a de la crotte de chien sous la chaussure... C'est quelqu'un qui a mis ça sur le paillasson. Elle soupçonne les trois démons d'en face. Mais ils ne sont quand même pas aussi stupides non? Moi ça me fait pas rire car ça pue dans tout l'appart'. Et si c'était le Chien de la maison tout simplement?

Le Vieux part en voyage pour quelques jours. Quelle horreur, un tête-à-tête avec la Vieille... mais qu'est ce qu'elle me réserve??

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité