Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
15 octobre 2012

LUNDI 15 OCTOBRE 2012 21h : WAR AT HOME

L'ambiance tourne au vinaigre à la maison. Sans le Vieux, la Vieille devient mesquine.

En rentrant ce soir, elle a vu une tâche sur le blouson qui me donne un si beau look. Elle est devenue hystérique :
- ne refais plus jamais ça Sarah! Tu as compris que ce blouson comptait beaucoup pour moi. Mon mari t'a autorisée à l'emprunter, ok mais je veux qu'il revienne nickel dans son placard le jour de ton départ. Et je sens que ça se rapproche...

- Il a dit à mon assistante sociale qu'il n'avait jamais vu une ado aussi sage que moi...

- Balivernes, je connais assez bien le contenu de ton dossier, si tu as atterri ici c'est pas par hasard.

J'en avais les larmes aux yeux, et je lui ai balancé son blouson au visage en lui disant que je n'en voulais plus. Et j'ai eu droit à la réponse la plus méprisante de ma vie : « Gentille fifille! »

Elle est ignoble. Comment la vie l'a rendue comme ça? Tout est dans le mystère de cette chambre. Je dois enquêter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité