Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
18 octobre 2012

JEUDI 18 OCTOBRE 21h30 : LA FILLE DANS LE FRIGO!

Ce soir j'ai pleuré : trop de gentillesse de la part de David, trop de méchanceté de la part de la Vieille.

Et puis Kamil m'a annoncé un scoop! La fille des Vieux a disparu du jour au lendemain il y a une dizaine d'années. C'est un grand mystère dans le quartier. Moi je pense que sa mère l'a tuée par accident et qu'elle l'a découpée en morceau.

Je suis allée voir dans le congèl, décidée à faire un inventaire des produits douteux. Il y a effectivement un morceau de viande bizarre. Elle me fait manger sa fille depuis mon arrivée! Je suis cannibale! Mon dieu mon imagination me rend folle, trop de films d'horreur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité