Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
21 octobre 2012

DIMANCHE 21 OCTOBRE 16h15 : LA VIEILLE UN JOUR...

Plus qu'une semaine avant les vacances de la Toussaint qui dureront deux semaines cette année, ouahhh!

Depuis le retour du Vieux, la Vieille a calmé son jeu. Mais on se fusille à chaque regard. Ce n'est qu'une trêve artificielle avant la future bataille. Ses dernières crasses subtiles:
- Elle me nourrit de moins en moins, du coup quand le Vieux est là je n'hésite pas à dire que j'ai encore faim. Le Vieux est devenu mon arme nourricière.
- J'ai beau fouiller les placards, il n'y a plus de Nutella, plus de pâte à tartiner au spéculoos, et plus un seul Kinder Shokobons. C'est ma punition. Alors que j'avais encore droit à ces petits plaisirs en allant faire les courses chez Monoprix avec elle. Et le Vieux n'en mange pas, alors là, c'est un combat perdu.
- Elle sait que le matin j'aime passer mon temps dans la salle de bains, pour me poser mille questions sur mon physique ingrat. Et bien elle fait exprès d'y aller pile au moment où j'en ai besoin.
- J'aime prendre une douche le matin et le soir : et bien depuis quelques jours le soir, il n'y a plus d'eau chaude. Elle doit débrancher le chauffe-eau.
- Il y a une odeur bizarre dans ma chambre qui n'était pas là avant. Elle a dû y jeter un poison lent! Ou un rat mort vaudou.
- La chambre secrète est désormais fermée à clé. Plus de blouson même en cachette. Et plus d'enquête possible sur les lieux du crime!
- La télé est déréglée, et il n'y a plus de NRJ12, ni de W9. Pile les chaînes que je regardais le plus! Étrange coïncidence...

Soit je suis devenue parano, soit son courroux se concentre et s'intensifie.

Malgré le régime qu'elle impose, je prends des kilos, la salade me fait grossir. Et oui il faut que je me remette au gras et vite. Toutes ces fibres me font gonfler, berk!

J'ai fait un rêve, ou des rêves cette nuit. Des mains sortaient du blouson de la Vieille : d'abord je croyais que des bras me poussaient. Mais ensuite je découvrais qu'une fille tentait de m'étouffer. Je suis sûr que c'est la fille des Vieux! Mon dieu elle hante l'appartement. Car la Vieille l'a tuée pour sûr!!!! Et les morts douloureuses et brutales, ben ça fait des fantômes. J'ai vu ça dans Médium sur M6 et aussi dans Ghost Whisperer sur TF1.

Et ce qui m'inquiète c'est qu'ils avaient l'habitude de recevoir des garçons... et je suis une fille! Mon subconscient fait le reste... Un drame pourrait se (re) produire... Comme dans les films. L'histoire se répète.

Mon dieu, je dois effacer ces idées noires de ma tête. Je réalise que je ne me sens plus en sécurité, ni ici, ni dans mon lycée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité