Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
13 novembre 2012

MARDI 13 NOVEMBRE 18h20

Je réalise avec ce téléphone que cette peste revient dans ma vie comme un boomerang. Je n'ai pas pu le récupérer aujourd'hui et pourtant je suis passée deux fois au bureau du Proviseur. Peut-être un signe que la méchanceté et la vengeance ça ne paie pas. De toute façon, je ne suis pas accro au portable et j'ai pas d'ami avec qui textoter pendant des heures.

Évidemment, je n'ai pas pu éviter le Sport cette semaine. Ce qui m'a exaspérée c'est qu'on devait faire athlétisme aujourd'hui mais il pleuvait. Et la prof nous a renvoyé sur le volley-ball. A ce moment là l'assemblée a hurlé de joie : « top méga génial », « trop sa race », « putain dans le cul l'athlé ». Tous ces débiles accro au volley qui vont se la péter et se défouler sur moi en démontrant à chaque instant leur supériorité sportive en signe de supériorité générale. Comme une échelle des races, des peuples, des classes mais le bras de fer démonstratif n'est pas la guerre ou la violence... c'est un pauvre match de volley! Comme si lancer un ballon au bon endroit et bien le réceptionner te rendait hautement supérieur à tout niveau. Pathétique!

Et bien voilà ballon dans la gueule, ballon dans le sein, ballon sur l'épaule, ballon dans les fesses (beau rebondi efficace, mon meilleur coup). Un feu d'artifice d'insulte : « mais à quoi elle sert? », « pourquoi elle vient », « faites la disparaître ».

Au bout d'un certain temps, j'ai hurlé au dernier petit con : « tu crois que j'ai le choix branleur! ». Et là tout le monde a ri. Humiliation, oui un peu. Mais après ça plus d'insulte.

J'ai simplement remarqué deux choses :
- Alyssa n'était pas là, elle a séché? Elle est dispensée?
- Ashley était bien là puisqu'elle m'a envoyé un ballon meurtrier qui est tombé à côté. En temps normal un ballon qui arrive sur moi me paralyse et hop, il finit dans le mille. Mais là je n'ai rien vu rien entendu, et j'ai esquivé sans faire exprès. J'ai haussé les épaules et levé les yeux!

Ce qui me fait le plus mal, c'est que David me snobe en cours de sport. Ne me voit pas, ne me parle pas. Il ne m'assume pas, je suis trop ridicule, trop paria. Ce qui tranche avec d'autres moments. Je ne pourrai jamais lui en parler. Mais ça me blesse profondément...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité