Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
20 novembre 2012

MARDI 20 NOVEMBRE 18h05 : CHAMPIONNE DE VOLLEY

Je suis tellement folle et obsédée par la disparition de mon bracelet que j'ai cru le voir au bras d'Ashley. N'importe quoi! Elle a des manches longues alors il est pas facile à voir. J'ai dû rêver!

Je dois vraiment faire mon deuil de ce bracelet. Mais comment? J'ai perdu un ami, un membre de ma famille, le seul d'ailleurs. Ma chair a peu récupéré, la peau dessinée est restée quasiment intacte.

Enfin le cours de sport! Chouette, j'étais vraiment impatiente puisque c'était ENCORE du volley. Ma grande spécialité!!! On sera notés la semaine prochaine pour le 1er trimestre. Comme je suis anesthésiée par mon deuil, je n'ai même pas fait semblant de faire quelque chose. Un poteau, voilà le rôle que j'ai joué, et j'ai ouvertement soupiré, râlé, grogné dès que le ballon venait vers moi.

Bonne technique! J'ai eu moins d'agression que d'habitude. On notera quand même un : « bouge ton cul la chose! Tu nous gênes pour jouer », « pas par là c'est un angle mort », et surtout « elle réalise pas que c'est important ce qu'on fait là! ».

Ce qui me fait rire c'est que l'idiote brutasse qui a dit ça en dernier venait d'avoir 6 en commentaire de texte en Français. Chapeau! Si elle croit qu'un match de volley pourri a plus d'importance qu'un 6 dans sa matière principale!!!!!

Moi j'ai eu combien? Pfff quelle question! Ben 9 comme d'habitude!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité