Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
26 novembre 2012

LUNDI 26 NOVEMBRE 11h15 : DIVORCE DE PESTES!

Ashley n'a pas le bracelet, mince!

Alyssa regarde Ashley comme un chien battu, Ashley la snobe. Incroyable!

David m'a questionnée à la pause et je lui ai répondu : « A déjeuner? ».
Il m'a fait la plus belle des réponses en haussant les épaules : « ben oui c'était prévu! ». Comme si c'était évident...

Cette gentillesse m'a un peu mis dans le pif que j'étais assez perverse avec les dindes devant.

11h45
Alyssa tente de copier sur Ashley, qui détourne sa feuille. Alyssa chuchote, Ashley lui sort trois mots, la première insiste, l'autre soupire exaspérée.

David pouffe de rire en voyant ça et m'oriente du regard vers la scène historique. S'il savait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité