Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
8 décembre 2012

SAMEDI 8 DECEMBRE 21h20 : MAUVAISE RENCONTRE

Je viens de vivre un moment hallucinant chez les Jeunes. Je ne m'en remettrai pas. Je me demande si ça me donne envie de rire ou pleurer.

Maintenant que je dispose de l'ordinateur « alibi » des Jeunes, et de leur wifi, certes de mauvaise qualité à 15 mètres, je les vois moins, car moins d'occasion, ou d'excuse. Et il y a comme une gêne entre eux, et entre moi et eux aussi, un peu. J'imagine que ce n'est pas facile de déballer sa vie privée devant une ado très naïve comme moi. 6 ans d'écart à cet âge-là, c'est insurmontable. Comme je me suis endormie déprimée par ma « rupture amicale » avec David, je me suis dit qu'il était temps de renouer un peu avec Yunso, Kamil et Marco. Avec l'inquiétude autour de Marco : sait-il que je me suis battue avec Alyssa?

Ils m'ont montré leur nouvel ordinateur, Kamil m'a dit que je lui manquais, Yunso m'a rassurée sur le fait que j'étais toujours aussi la bienvenue, et autant qu'avant, même sans prétexte! Puis Marco m'a fait une bise sans arrière-pensée. Ouf. Puis il nous a annoncé que sa sœur passerait dans quinze minutes et qu'il me la présenterait. Cool...

Hein?????????????????????????????????????????????????????????????????

Il m'a fallu une bonne dizaine de secondes pour que ça remonte dans mon cerveau. Je me suis mise à trembler et j'allais prétexter une urgence quand on a sonné énergiquement à la porte. Ça m'a définitivement paralysée. Kamil est allé ouvrir à...Alyssa et ils se sont embrassés comme du bon pain, puis Marco, puis elle m'a vue, elle s'est glacée comme moi :
- MARCO : Alyssa, je te présente Sarah, vous allez au même lycée mais vous avez pas l'air de vous connaître...
- ALYSSA : y'a beaucoup de classes tu sais!
- MARCO : mais vous êtes pas en L?
- ALYSSA : on se connaît de vue!

Et la peste est venue me faire la bise, une bise polaire, nos lèvres étant aux antipodes, on s'est embrassé les tempes en fait! Puis elle a fui rapidement vers Yunso.

- MARCO : super vous allez pouvoir faire connaissance, et je suis sûr que vous pouvez très bien vous entendre.
- KAMIL : Idem, moi qui suis en psycho, je sens que vous êtes sur la même longueur d'ondes!
- MARCO : Alyssa connaît tout le monde, elle pourra t'introduire, comme tu m'as dit que tu étais un peu solitaire...
- ALYSSA : Oui super, tu peux compter sur moi! On se fera une petite fête!

Sous entendu « je vais te faire ta fête »!

La honte pour moi, bougresse « abandonnée de tous sans ami »! La honte pour les garçons qui nous imaginent copines. Et la honte divine sur cette Alyssa qui fait semblant d'être gentille! Alors qu'elle est naturellement monstrueuse. Du coup je comprends mieux la description idyllique de son frère à son propos...

Visiblement la Succube est très appréciée de tous. Comment des gens aussi sympas peuvent accrocher avec cette garce? Elle doit vraiment être la reine du mensonge, ses parents doivent la prendre pour une sainte. Peut-être qu'elle écrit un blog comme moi et qu'elle me prend pour un démon hideux et obèse qui s'en prend à la Sainte Vierge! Mon Dieu, un instant j'ai imaginé que la « Méchante c'était moi! » Mais non, il suffit lire les archives depuis le 1er septembre...

Allez mes lecteurs au boulot, et vous me direz ce que vous en pensez!!

Je me demandais comment j'allais m'extirper de ce guet-apens où j'avais l'air d'une gourde percée égarée dans le désert à côté d'une déesse charismatique à qui rien ne peut résister. Et j'imaginais un observateur de nous deux qui en conclurait très vite qu'Alyssa est la fille équilibrée, sympa, bien dans ses baskets et moi la terrible psychopathe jalouse de sa beauté et plombée par toutes mes tares physiques et psychologiques.

Vite une porte de sortie : « Je vais y aller moi, j'ai piscine! ». Mais comment ai-je pu sortir une énormité pareille. Les garçons adulaient Alyssa et n'ont pas vraiment prêté attention à moi. Yunso m'a fait un petit signe. Et puis Alyssa m'a fait un regard hypocrite et a rebondi sur ma phrase :
- ALYSSA : Moi faut que je fasse un peu de sport j'ai trois kilos à perdre!
- KAMIL : Tu rigoles t'es sublime! Pas besoin!
- MARCO : Je vais venir avec toi faire du sport parce que moi je les ai, tes trois kilos!

Tout ça étant bien sûr une flèche acide en ma direction. Bien fait pour moi, j'aurais dû être un peu plus pertinente. Genre « je vais voir mon nutritionniste», ou bien « Mon anneau gastrique m'attend à l'hôpital ».

Conclusion : j'ai été risible du début à la fin. ALYSSA-SARAH : 15-0. Jeu set et match...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité