Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
24 décembre 2012

LUNDI 24 DECEMBRE 8h25 : LISTE DE NOEL

Aujourd'hui je décide de me lever tôt. Pour profiter de l'esprit de Noël s'il existe encore. Je voudrais que quelque chose de merveilleux se produise. Et mon imagination galope :
- Je découvre que mes parents sont toujours vivants! Oui ils viennent sonner à la porte pour m'emmener. Je décide d'emmener le Chien avec moi.
- Les Pestes viennent s'excuser d'être aussi méchantes et Alyssa demande à être mon amie (est-ce vraiment un rêve ça?).
- David devient mon meilleur ami, mon complice de tous les instants à qui je peux tout confier. Pas gagné...
- La fille des Vieux revient, elle est super sympa et devient une amie! Mais je me demande si elle est pas morte...
- Je gagne au loto même si j'ai pas le droit de jouer et je me tire au bout du monde, mais je fais quand même une bise à Rondin avant de mettre les voiles.
- Ou bien Paola gagne au loto et dit « au revoir Président » à la cantine le jour de la rentrée... LOL

Comme quoi je ne suis pas si égoïste. Enfin pas trop. On dirait une liste au Père Noël. J'ai longtemps cru qu'il existait et je ne croyais pas les vilains enfants blasés qui me disaient c'était une histoire inventée par les parents. Jusqu'au jour où Rondin, qui a toujours représenté l'autorité et la vérité pour moi, a fait une gaffe. J'avais 7 ans et demi. Oui c'est un peu tard... j'imagine que c'est pour ça que j'ai toujours envie d'y croire.

 Bon qu'est-ce qu'il va m'arriver de merveilleux aujourd'hui? J'ai hâte, je me réjouis!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité