Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
26 décembre 2012

MERCREDI 26 DECEMBRE 23h10 : MYSTERE ENTETANT

Je ne peux pas m'en empêcher. Je cherche qui a bien pu me rendre ce bracelet. Et si c'était Ashley qui me l'avait rendu pour que je lui rende le sien. Tordu non?

Et si c'était David qui l'avait retrouvé pour se faire pardonner et qui n'osait pas m'en parler... alors il a l'a discrètement mis dans mon sac dans la classe.

Une inconnue qui me connaîtrait? Et si une fille de mon lycée lisait mon blog et savait tout de moi... Ça fait froid dans le dos...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour mademoiselle Sarah, je suis arrivé sur votre blog par hasard, je n'ai pas tout lu, je l'ai parcouru en diagonal...je suis un vieux de 52 ans...à 18 ans j'ai connu et aimé une fille qui vivait comme vous en famille d’accueil, pour elle noël était un cauchemar ...j'ai un fils de 17 ans et une fille de 20 ans...je repasserai sans doute vous lire, pas par voyeurisme...il y a dans votre écriture un coté naturel et attendrissant...profitez bien de vos vacances...
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité