Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
27 décembre 2012

JEUDI 27 DECEMBRE 22h45 : SMS DANS LE VIDE INTERSIDERAL

J'angoisse un peu et je me décide à parler avec David par SMS. Il serait temps qu'on « chatte », mais on n'est peut-être pas assez intimes pour ça...

« David je dois te dire quelque chose...mon bracelet est revenu comme par enchantement dans mon sac »
« Je suis pas folle, je l'avais pas égaré »
« Quelqu'un l'a remis »
« Ou alors je suis cinglée »
« Tu réponds pas? »
« STP »

Çà va qu'avec Free depuis le 6 décembre, le forfait à zéro euro c'est SMS illimités. L'illimité gratuit, ça n'a pas de prix. Hey ça pourrait être un slogan. Je pourrais faire carrière dans la pub?

En attendant, IL me snobe. Et je « stresse ma life » comme toute ado se doit de sortir en pleine panique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité