Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
21 janvier 2013

LUNDI 21 JANVIER 17h25

Quelle idiote je ne captais pas dans l'église! Dieu doit avoir un brouilleur, c'est bien connu, « les voies du Siegneur sont impénétrables », ben oui on risquerait de le tracer!!

Je me suis précipitée dehors en courant bruyamment, choquant au passage le désagréable curé qui était en train de bénir son eau bénite! Et puis je me suis dit que ce serait foutu si j'envoyais en 17h23. Je vais attendre 18h22.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis en train de me rendre compte que j'ai le même "travers" que toi vis à vis des chiffres-signes, lol. J'essaie de me soigner depuis un moment déjà.<br /> <br /> Et puis, comme toi, j'aime bien les chiffres-précision (je trouve ça plus "normal).
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité