Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
21 janvier 2013

LUNDI 21 JANVIER 23h10 : 29 ???

J'ai envoyé un message à David, laconique : « Ton message était vide ». De toute façon il doit dormir ou être pété... et s'il ne revenait jamais à l'école? Et si son cerveau planait à vie sans redescendre?

Bon je laisse tomber pour aujourd'hui. Si je lui envoie un autre SMS, il va porter plainte pour harcèlement. Mon SMS envoyé à 22h22 sera le dernier du jour...

C'est pas possible! Vous avez-vu? J'ai pas fait exprès, Dieu auquel je ne crois pas m'est témoin... j'ai envoyé le SMS à 22h22... non mais si c'est pas volontaire, alors c'est un signe non? Finalement c'est quand on le cherche qu'on ne le trouve pas le signe, et quand on ne le cherche plus, il débarque à l'improviste. Mais après un tel signe, comment ne plus y croire... comment ne plus chercher le signe pour le trouver alors qu'il a démontré qu'il existait...

Non mais je suis perdue là...22, 22, 22, 22, 22,... Non aucune nouvelles de David. Je vais rêver du nombre 22 cette nuit... Mmmh je baille... quelle heure est-il? Il est 23h2.....29. Ah quelle est la signification du chiffre 29?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité