Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
22 janvier 2013

MARDI 22 JANVIER 17h05 : VOL PLANE

Comme une idiote j'ai pris mon téléphone en cours de sport. Je ne voulais pas rater un appel, ça me démange trop. Et son absence, renouvelée ce jour, me ronge.

La prof a voulu faire une évaluation intermédiaire. Me voilà à faire du saut de cheval, mais j'ai comme un blocage quand j'arrive devant le cheval. Il se cambre, il me nargue, il hénnit. Et mes articulations refroidissent. Tout le monde assistait à mes assauts répétés et infructueux, et les encouragements commençaient à se faire railleurs puis agressifs : « allume le moteur », « avale de l'hélium », « écarte les cuisses » (mmmh remarque masculine ça, classe).

Bref. A un moment je m'envole mais je ne passe pas par dessus le cheval. Non. Mais en dessous! En revanche mon téléphone qui devait sortir à moitié de ma poche, s'envole, lui, et se retrouve au bon endroit.

« 20/20 pour le téléphone! » assène la prof. Pas volée cette remarque. Et pile à ce moment-là, mon téléphone fait un gros bipbip annonçant un SMS. En plus, par crainte de ne pas entendre la vibration habituelle, j'avais augmenté le son!!! Et bien tout le monde en a profité! Puis un deuxième bipbip annonce une pluie de SMS!

La prof, exaspérée, est partie s'emparer du mobile, et s'est vengée : « D'accord, vous voulez en faire profiter tout le monde!!! Et bien allons-y! »

« Normal j'avais le cerveau aussi vide que mon SMS » lit-elle à haute voix après être entrée par effraction dans ma vie privée ! Je suis rouge pivoine, l'assemblée ricane. La prof ne s'arrête pas là.

« J'ai besoin de faire du sport. Tu voudras bien en faire avec moi? ». Elle lève les yeux au ciel et conclut : « Et bien si ça pouvait être vrai! Une vraie découverte pour vous. »

Et un type fait de l'humour gras : « mais de quel sport on parle ?». Hilarité générale. La prof est partie sur autre chose, et en parallèle elle m'a lancé le portable que je n'ai pas réussi à rattraper. No réflexe! Je me suis jetée dessus, mais le choc ne lui a pas plu. Impossible d'avoir accès aux messages! Impossible de vérifier qui m'a écrit!

Mais le premier message lu devant tous ne laisse planer aucun doute. Rien ne me fait plus plaisir. Évidemment mon hystérie inhabituelle ne passe pas inaperçue surtout chez mes pires ennemies qui me surveillent du coin de l'œil : « T'as vu, elle est amoureuse... berk ça lui va pas du tout »

Hors sujet! M'en fous! Le principal est qu'il réponde, enfin!!! Mais comment, moi, vais-je LUI répondre maintenant avec un téléphone bloqué ? Et je ne vois qu'une personne pour le débloquer, LUI! C'est le serpent qui se mord la queue!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Franchement ta prof n'a pas el droit de le faire, c'est une atteinte à ta vie privée.<br /> <br /> Elle te l'aurai confisqué ok, mais ça non
J
ah! mais: même "si fautive" d'avoir laissé le portable en mode sonore: la prof, n'a aucun droit de lire les SMS ni pire d'en faire profiter l'entourage, je suis comment dire<br /> <br /> ...j'ai du mal là, c'est une atteinte grave à la vie privée!
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité