Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
29 janvier 2013

MARDI 29 JANVIER 16h10 : BOOT CAMP... DANS LES GRADINS !

Oui je suis en train d'écrire en cours de sports et la prof pète un plomb devant la nullité ambiante. Elle vient de nous punir à courir non-stop jusqu'à la fin du cours. Mais j'ai rencontré un petit obstacle imprévu...

Trente minutes après le début de la tentative de cours, la prof a grillé son dernier neurone : « Vous êtes une bande de branquignoles. Vous ne ferez jamais rien de votre vie. La gym c'est le plus beau sport qui existe, avec des valeurs magnifiques. Avec vos cerveaux de petits pois vous n'avez rien compris. Il reste quoi une heure de cours. Tous en endurance pendant une heure !!!!! »

Ça a hurlé dans tous les coins ! « C'est un boot camp ce cours et elle c'est Rambo ! ». Très drôle cette remarque de Quentin (jean Diesel, le délégué, victime de ma super-glue) et puis il n'arrêtait plus, voyant son succès : « elle marche aux stéroïdes » « elle a dû avoir une médaille en Allemagne de l'Est »

Réaction de la prof qui sentait bien qu'on se foutait de sa gueule : « la petite fashion victim, cinquante pompes et les autres, au galop !!!! ». Ce qu'elle a dit à Quentin et le ton employé très féminin étaient un peu douteux, un peu homophobes... mais il se foutait tellement de sa gueule. Qui a raison ? Qui a tort ? Peut-on excuser l'homophobie dans ce cas ?

Bref je ne répondrai pas à ça aujourd'hui. Mais j'ai une histoire à raconter !!

Alors qu'on tourne tous en rond et que je me fais lentement mais sûrement rattraper, en tant que dernière, par les premiers, les deux pestes finissent par me rattraper et attirent l'attention sur moi : « madame, madame, y'en a une qui fait semblant de courir ». Ce qui fait bondir la prof : « les tortues courront plus longtemps !».

Les deux Pestes ont ricané en se regardant. Mauvaise idée car quand on se regarde, on ne regarde plus la route... Et comme elles étaient collées provisoirement derrière moi (avec un tour d'avance je précise), il y a eu un petit accident dont je ne suis pas responsable : j'ai eu l'impression que les deux filles se sont emmêlés les pieds l'une l'autre, l'une des deux a perdu l'équilibre avant de se rattraper sur moi et sur mon talon, j'ai à mon tour perdu l'équilibre avant de finir dans le décor, à grand fracas.

Une fois par terre, je me relève et là, impossible de poser ma cheville gauche au sol. La prof me hurle dessus mais voit ma douleur, regarde ma cheville et crie « entorse !».

Et voilà !!! Tel est pris qui croyait prendre. Alors que je me prélasse sur les gradins, les Pestes en sont à leur vingtième tour et me détestent. Je ris mais je souffre en même temps, ma cheville est gonflée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité