Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
12 février 2013

MARDI 12 FÉVRIER 15h05 : SCOOP !

Comme je suis dispensée, je sors de l'école à 14h après ma petite Kfet. Et là qui vois-je sur le parvis de l'école : Paola en train de téléphoner à quelqu'un, elle est en colère, puis pleure. Je n'ose pas l'approcher, mais je l'observe pendant quelques minutes. Elle disparaît en beuglant. Qu'est-ce que je peux faire pour l'aider ?

Alors que je m'apprêtais à mettre les voiles une bonne fois pour toutes, je vois deux personnes en train de se chercher derrière un arbre, j'ai l'impression qu'ils se chatouillent. Et je reconnais Kevin... sûrement en train de flirter avec Alyssa qui a trouvé un moyen de sécher le sport ! Comme souvent finalement. Ça me fait penser que Ashley aussi, elle sèche le sport, mais pas en même temps, bizarre.

Ah bah mince, je me suis trompée de A... c'est ASHLEYYYYYYYYY ! Oui c'est bien ce que je pensais... Une Peste peut en cacher une autre !!! Mais pas sûr qu'Alyssa cautionne ça ou bien ils font un ménage à trois ?

Je sors mon portable, mets le zoom au maximum et je me transforme en paparazzi. David ne me croira pas si je lui dis. Il faut une preuve ! C'est dans le sac.

Ça confirme complètement ce que j'avais vu un dimanche par la fenêtre... (cf post du 27 janvier 2013)

J'envoie un mms à David : « Combien il vaut ce scoop ? »

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité