Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
14 février 2013

JEUDI 14 FEVRIER 19h10 : HAPPY NO VALENTINE

A la sortie de l'atelier, David m'attendait. Bizarre ! Il était gêné et je le sentais en bataille avec lui-même. Je me dirige vers lui :
- Mais qu'est-ce que tu fais là à cette heure ?
- Ben c'est la St-Valentin... et je voulais te dire merci.
- De quoi ?
- De m'avoir aidé tout ça, quoi...
- Mais toi aussi tu m'as soutenue.
- Oui mais je filais un mauvais coton... tu m'as forcé pour l'addictologue, j'y suis allé grâce à toi, j'essaie de m'en sortir... pour toi.
- Pour toi tu veux dire...
- Non c'est pas ce que je veux dire...
- Bon on va boire un coca ?
- J'ai un petit cadeau pour toi, pour te remercier...

Il me sort un très discret pendentif en métal, de la même couleur que mon bracelet : « c'est du cuivre » m'annonce-t-il. Mon bracelet serait donc en cuivre ?

Je suis très très gênée de son cadeau... presque agacée. Comme si j'allais lui devoir quelque chose... comme s'il me mettait sous cloche... comme si ça allait tout compliquer.

Suis-je méchante ?

En tout cas il a senti un froid passer, puis j'ai ravalé ma mauvaise humeur soudaine et joué à la pote... qu'attend-il de moi ? Alors que les blancs disparaissaient et que la parole se libérait, ce pendentif vient tout geler.

Décidément je ne suis contente de rien. Tout s'embrouille dans ma tête.

Le pendentif va parfaitement avec le bracelet, David a du goût !!! C'est nouveau...

Même mon histoire est décousue là, je suis toute chamboulée. Je devrais lui faire un petit cadeau, ça équilibrerait. Un cadeau pas équivoque.

J'ai dû prétexter un dîner de famille pour abréger le coca. Je suis ignoble. Un dîner de famille le soir de la St-Valentin...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est sympa David, il n'est pas loin sûrement d'être unique de savoir vivre, pour un si jeune homme! même si c'est un peu maladroit, c'est sa façon de dire merci<br /> <br /> Mais je comprends que vous ayez été gênée<br /> <br /> bonne soirée
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité