Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
2 mars 2013

SAMEDI 2 MARS 12h05 : EN PRISON !

J'ai dormi presque 13 heures cette nuit. Comme si je relâchais toute la pression. Comme si j'étais soulagée de m'être séparée du bracelet. C'est vrai que ça ressemble à un coup de folie. Mais je me sens libérée, je n'ai pas l'once d'un regret. J'ai une envie furieuse d'avancer.

Il vient de se passer un truc étrange. Je me suis levée pour aller aux toilettes mais ma porte est bloquée, il y a un truc derrière qui bloque le passage. Je suis enfermée avec le Chien !

J'appelle discrètement à l'aide mais on ne me répond pas. Effectivement il y a un peu de boucan dans le couloir. Des trucs lourds qui ont l'air de glisser. Je tente d'ouvrir à nouveau... que dalle j'espère que ça va pas durer toute la journée !

Et le pauvre Chien qui est enfermé avec moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité