Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
6 mars 2013

MERCREDI 6 MARS 13h05 : PRÉMICES D'UN PLAN MACHIAVELIQUE !

J'ai un plan, j'en ai fait part à David, il me trouve machiavélique. Mais j'ai besoin de sa SIM, la mienne n'est pas encore arrivée. Enfin je dirais pas encore commandée. Car il faut un n° de carte bancaire et je n'ai pas ça au bataillon. J'ai bien un compte bancaire avec 15 euros dessus. Le reste de ma vie se passe en liquide. Alors c'est dur !

On se retrouve vers 15h, tout est clair dans ma tête. Dans la ruelle derrière qui est devenue notre QG au fil du temps au même titre que le bar.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité